Ce sujet a été résolu
chacal t'es en chaleur ???
Quand ça envisage du sérieux faut recaler t'as raison kheyou
il y a un an
Ça fait bien longtemps, je peux même deglinguer ailleurs si ça m'amuse mais j'ai plus le temps pour
ahi chacal elle te laisse aller baiser ailleurs sans rien dire ?
il y a un an
Quand ça envisage du sérieux faut recaler t'as raison kheyou
chacal ça dépend si c une femme à marier ou non la c juste une magalie qui me sert de vide couille alors blc
il y a un an
ahi chacal elle te laisse aller baiser ailleurs sans rien dire ?
J'ai une libido trop venere pour une seule personne et elle le sait depuis le debut
Mais là j'ai de toute pas de temps libre pour libertiner (mais ça me va si j'ai pas le temps d'y penser )
Mais là j'ai de toute pas de temps libre pour libertiner (mais ça me va si j'ai pas le temps d'y penser )
il y a un an
J'ai une libido trop venere pour une seule personne et elle le sait depuis le debut
chacal y faut qu'elle te vide plus
il y a un an
animeloser101
1 an
cette salope m'avait filé un genre d'ultimatum en sous entendant que si on se mettait pas ensemble elle allait arrêter de vouloir baiser avec moi sauf qu'elle s'est mangé un retour à la réalité quand je lui ai dit que j'en avait rien à foutre de sa sale gueule et que j'en trouvais 3 comme elle dans l'heure
cette salope a pleuré et on a baisé une heure après
t'es puceau
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
animeloser101
1 an
cette salope m'avait filé un genre d'ultimatum en sous entendant que si on se mettait pas ensemble elle allait arrêter de vouloir baiser avec moi sauf qu'elle s'est mangé un retour à la réalité quand je lui ai dit que j'en avait rien à foutre de sa sale gueule et que j'en trouvais 3 comme elle dans l'heure
La réalité c’est que maintenant elle est encore plus amoureuse
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
non tes un gros puceau
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an