Ce sujet a été résolu
La scène culte du croco bordel il a tellement raison
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Jamais compris la hype autours de cette merde.
Ce sont deux super comédie ( pas vu le troisième )
il y a un mois
Ce sont deux super comédie ( pas vu le troisième )
Humour de beauf
il y a un mois
les bananes flambés avant qu'elles soit flambés
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
le 3 donne pas envie
Je sais pas j'avais juste vu celui où il était au maghreb et j'étais même pas allé jusqu'au bout tellement c'était naze
il y a un mois
New-Volo
1 mois
La scène culte du croco bordel il a tellement raison
fait la cuisine l'homme te l'ordonne
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Humour de beauf
Pas du tout, l'humour de beauf ce sont les tuch es par exemple, la au contraire c'est bien plus subtil
il y a un mois
Je sais pas j'avais juste vu celui où il était au maghreb et j'étais même pas allé jusqu'au bout tellement c'était naze
ok je vais m' épargner cette souffrance
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Jean Dujardin est un des meilleurs acteurs français, même une légende en faites.
De nos jours plus aucun acteur n'est capable de jouer des personnages et de les transformer en memes à telle point qu' ils sont devenue iconiques.
De nos jours plus aucun acteur n'est capable de jouer des personnages et de les transformer en memes à telle point qu' ils sont devenue iconiques.
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Jean Dujardin est un des meilleurs acteurs français, même une légende en faites.
tous des charismes de merde avec de la chance sauf Jean
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Pas du tout, l'humour de beauf ce sont les tuch es par exemple, la au contraire c'est bien plus subtil
Pas vu les tuch, mais c'est probablement giga beauf alors qu'OSS c'est juste gros beauf.
il y a un mois
- "tout les allemands ne sont pas nazi
"
- " Oui, je connais cette théorie"
- " Oui, je connais cette théorie"
il y a un mois