Ce sujet a été résolu
Des explosions ont été entendues dans la nuit de jeudi à vendredi à Téhéran. Benyamin Netanyahou a déclaré que l’opération militaire durera «autant de jours que nécessaire». L’état d’urgence spécial a été décrété dans tout le territoire d’Israël en prévention d’une riposte.
https://www.lefigaro.fr/i[...]drones-explosion-20250613
On y est mes kheyous
On y est mes kheyous
J'aime ma signature
il y a un an
Ces sales merdes sont même pas capable de vaincre le Hamas en Palestine, ils veulent s'attaquer à l'Iran ? Tout ce qu'ils vont faire c'est tuer des civils avec des tapis de bombes
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ces sales merdes sont même pas capable de vaincre le Hamas en Palestine, ils veulent s'attaquer à l'Iran ? Tout ce qu'ils vont faire c'est tuer des civils avec des tapis de bombes
S'ils avaient eu les mains libres pour finir les palestiniens, ce serait déjà fait hein
J'aime ma signature
il y a un an
Tiens le bougnoule suprême iranien annonce déjà la désolation sur Israël. Encore .
J'aime ma signature
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
il y a un an
Israël a dit aux États-Unis que frapper l’Iran était «nécessaire pour sa défense»
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
1 an
Tiens le bougnoule suprême iranien annonce déjà la désolation sur Israël. Encore .
C'est toujours un vieux barbu en robe noire, avec une tête d'enculé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Les Gardiens de la Révolution jurent de venger la mort de leur chef dans l’attaque israélienne
On connait la chanson oui
On connait la chanson oui
J'aime ma signature
il y a un an
@CultureWar2020 sur X
Voir le post de @CultureWar2020
Cliquer pour charger le post
Premier jour d'attaque israélienne, ils ont déjà détruit une centrale nucléaire, toutes les défenses aériennes et le chef des Gardiens de la Révolution est mort.
Ça va durer plusieurs jours
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
1 an
@CultureWar2020 sur X
Voir le post de @CultureWar2020
Premier jour d'attaque israélienne, ils ont déjà détruit une centrale nucléaire, toutes les défenses aériennes et le chef des Gardiens de la Révolution est mort.
Ça va durer plusieurs jours
On va bien voir, j'ose espérer que les iraniens ne vont pas nous faire honte... Ne les enterre pas trop vite.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J’espère vraiment une guerre de haute intensité. Se lever le matin et voir combien de musulman et juif sont morts, c’est le dream.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
zuzulo
1 an
Israël a dit aux États-Unis que frapper l’Iran était «nécessaire pour sa défense»
Et Trump ne dira rien, c'est donc une validation implicite
Et de là personne ne fera rien non plus
Mais les grands méchants, c'est les russes
Et de là personne ne fera rien non plus
Mais les grands méchants, c'est les russes
il y a un an
Zashem
1 an
J’espère vraiment une guerre de haute intensité. Se lever le matin et voir combien de musulman et juif sont morts, c’est le dream.
Poti café, poti croissant
Potite connexion Onche, potite connexion X
Ah tiens, seulement 3000 morts aujourd'hui ? Ils vont commencer les négociations de paix
Potite connexion Onche, potite connexion X
Ah tiens, seulement 3000 morts aujourd'hui ? Ils vont commencer les négociations de paix
J'aime ma signature
il y a un an
Boeuf
1 an
Le pays le plus pacifique de la région et l’armée la plus morale du monde
combien d'armée annonce a l'avance leur bombardement pour que les civils puissent évacuer la zone?
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
On va bien voir, j'ose espérer que les iraniens ne vont pas nous faire honte... Ne les enterre pas trop vite.
Arrête frère, t'as trop lu BLL
L'Iran est et reste un shithole du Moyen-Orient, ils vont rien faire du tout à part promettre de se venger, comme la dernière fois.
Ah si, apparemment ils ont envoyé 100 drones vers Israël, les mêmes que la Russie envoie et que même l'Ukraine arrive à intercepter
L'Iran est et reste un shithole du Moyen-Orient, ils vont rien faire du tout à part promettre de se venger, comme la dernière fois.
Ah si, apparemment ils ont envoyé 100 drones vers Israël, les mêmes que la Russie envoie et que même l'Ukraine arrive à intercepter
J'aime ma signature
il y a un an
« Nous avons mené de premières frappes couronnées de succès et, avec l’aide de Dieu, nous allons accomplir bien plus encore », déclare le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. « Nous avons frappé le haut commandement, nous avons frappé des scientifiques de haut niveau qui encouragent le développement de bombes atomiques, nous avons frappé des installations nucléaires », a-t-il ajouté.
J'aime ma signature
il y a un an
combien d'armée annonce a l'avance leur bombardement pour que les civils puissent évacuer la zone?
il y a un an
@shayliella sur X
Voir le post de @shayliella
Les fameuses défenses anti-aériennes iraniennes. Les avions viennent bombarder oklm
J'aime ma signature
il y a un an
130
Sur ce sujet0