Ce sujet a été résolu
J'ai traversé un village vers minuit et demi quand un premier chat à traverser comme un con du coup j'ai fais gaffe, le village n'étant pas éclairé.
Puis 30 secondes après un autres chat noir et blanc se jette sur la route, le bruit de mon camion à du lui faire peur.
J'ai même pas eu le temps de freiner puis je l'ai bien senti passer sous mes roues
J'espère qu'il est mort sur le coup, je sais pas combien je pèse à l'essieu mais bon
En plus en quittant le village c'est un abrutis de sanglier qui me fait le coup
Puis 30 secondes après un autres chat noir et blanc se jette sur la route, le bruit de mon camion à du lui faire peur.
J'ai même pas eu le temps de freiner puis je l'ai bien senti passer sous mes roues
J'espère qu'il est mort sur le coup, je sais pas combien je pèse à l'essieu mais bon
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
Nan le sanglier à traversé devant ma gueule c'est tout, mais limite comme le premier chat.
C'était la fête au village cette nuit
C'était la fête au village cette nuit
il y a un an
Et en prime tu as sûrement rendu l'autre chat triste en ayant tué son pote
Quitte le forum.
il y a un an
Tohru
1 an
Et en prime tu as sûrement rendu l'autre chat triste en ayant tué son pote
Je m'en suis littéralement mordu les doigts sur le coup, des pigeons j'en encule à la pelle mais pas les chats putain
Demain sa famille qui va secouer le paquet de croquettes en vain..
il y a un an
Je m'en suis littéralement mordu les doigts sur le coup, des pigeons j'en encule à la pelle mais pas les chats putain
J'espère au moins qu'il n'y aura pas aussi un enfant triste qui attend le retour de son chat
Quitte le forum.
il y a un an
J'espère au moins qu'il n'y aura pas aussi un enfant triste qui attend le retour de son chat
Après c'est la route principale du village, ils vont forcément tomber dessus
il y a un an
C'est con d'habitude les chats sont dur à tuer, c'est très rare de voir des chats mort sur la route
il y a un an
J'avais fait le coup avec un lièvre j'étais effondré, j'imagine même pas un chat !
il y a un an
il y a un an
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
J'ai traversé un village vers minuit et demi quand un premier chat à traverser comme un con du coup j'ai fais gaffe, le village n'étant pas éclairé.
C'est pas ta faute khey
il y a un an
Sneaky
1 an
Crimier ! Meutrieur !
Moi ? Faire marche arrière exprès pour le terminer ? Et repasser une troisième fois en repartant ?
il y a un an
214
Sur ce sujet0