berk
je me désire moi même comme tout les hommes à tendance homosexuelles
ça a bien régressé par ici
je me désire moi même comme tout les hommes à tendance homosexuelles
ça a bien régressé par ici
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstes complêtement con ma parole ? pourtant je t'aimais bien, épris par la fatigue les loups tombent t'es cerné
Okay grosse aw mais t'es qui ? T'es fan de moi en plus ?
Mais je te ne te connais pas petite pédale et j'imagine maintenant que ton QI avoisine ta taille
Mais je te ne te connais pas petite pédale et j'imagine maintenant que ton QI avoisine ta taille
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Tu pourrais garder tes tendances dans la sphère intime aussi
votez notre achèvement au final c'est pas plus mal slava le rouge qu'advint à la matière grise
il y a un an
votez notre achèvement au final c'est pas plus mal slava le rouge qu'advint à la matière grise
il y a un an
Okay grosse aw mais t'es qui ? T'es fan de moi en plus ?
Je suis la depuis longtemps j'ai vu ta merde sur les murs j'en ai apprécié l'odeur de tes tendances exhibo-scatophiles
tu n'as rien d'autres que ton haleine pour te réchauffer sale merde de prolo qui réfléchie avec ce qu'il chie
fils de pute
cordialement
tu n'as rien d'autres que ton haleine pour te réchauffer sale merde de prolo qui réfléchie avec ce qu'il chie
fils de pute
cordialement
il y a un an
La prochaine installe Grindr si c'est pour faire ça
toujours pas juste un jour peut être vous réfléchirez
cordialement
cordialement
il y a un an
toujours pas juste un jour peut être vous réfléchirez
cordialement
cordialement
Ouais ouais ok azlok expliques nous comment tu vas te réincarner en Jésus après t'être sacrifié avec le sida stp
il y a un an
Je suis la depuis longtemps j'ai vu ta merde sur les murs j'en ai apprécié l'odeur de tes tendances exhibo-scatophiles
fils de pute
cordialement
fils de pute
cordialement
Ça fait max 2 semaines que je menace les kheys de voler leurs merdes et toi tu me ponds ta diatribe de fragile avec des stickers de puceau homosexuel (ce qui est un combo impressionnant)
il y a un an
Ça fait max 2 semaines que je menace les kheys de voler leurs merdes et toi tu me ponds ta diatribe de fragile avec des stickers de puceau homosexuel (ce qui est un combo impressionnant)
tu es la merde qui s'enfonce dans le cul du constipé
je n'ai aucune connaissance de tes délires gênant
tu ne comprend rien
à rien
cesse d'écrire et avale des mots à défaut d'avaler des bites, instruis toi ou tu finiras sur ce forum avec un badge fossile le déchet
Mon cul articule mieux que toi quand il prout c'est dire comme je te vois, sale-merde
coucouchepanier
je retourne dessiner
tu ne comprend rien
à rien
cesse d'écrire et avale des mots à défaut d'avaler des bites, instruis toi ou tu finiras sur ce forum avec un badge fossile le déchet
Mon cul articule mieux que toi quand il prout c'est dire comme je te vois, sale-merde
coucouchepanier
je retourne dessiner
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ouais ok azlok expliques nous comment tu vas te réincarner en Jésus après t'être sacrifié avec le sida stp
tjrs pas tes références de no life range ton corps dans ton lit et fait dodo tu sera plus utile
ronron
ronron
il y a un an
tu es la merde qui s'enfonce dans le cul du constipé
tu ne comprend rien
à rien
coucouchepanier
je retourne dessiner
tu ne comprend rien
à rien
coucouchepanier
je retourne dessiner
T'es là depuis longtemps mais t'as aucune connaissance ?!! Comme un noir qui redouble 6 fois sa primaire ?!!!
il y a un an