Créer un compteSe connecter
J'hésite entre deux paires :

Fils :
www.thomann.fr https://www.thomann.fr/shure_se215cl.htm

Sans fils :
www.thomann.fr https://www.thomann.fr/au[...]chnica_ath_cks30tw_bk.htm

:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sans fils cela doit être pratique mais j'ai un peu peur de les perdre
il y a un an
J'y connais rien mais 5 - 20 000 Hz c'est plus précis que 22 - 17 500 Hz
Donc le sans fil
:Lecture_fatigue:
il y a un an
C'est pour faire quoient
:chat_what:

Écouter de la musique, avoir retour de scène, mixer de la musique, se les mettre dans le cul
il y a un an
J'y connais rien mais 5 - 20 000 Hz c'est plus précis que 22 - 17 500 Hz
Donc le sans fil
:Lecture_fatigue:
C'est un critère
:deg:
il y a un an
C'est un critère
:deg:
Si tu as plus de 25 ans c'est déjà pas mal si tu entends à plus de 15khz hein
:Abasourdi:
il y a un an
Bluetooth évidemment on est en 2025

Par contre respecte toi, t’as un bon budget tu pourrais avoir mieux que ces Audio Technica

amzn.eu https://amzn.eu/d/dkqvmkN
il y a un an
Sans fils cela doit être pratique mais j'ai un peu peur de les perdre
C’était la crainte de toute le monde en 2017 quand ça commençait à devenir la norme…

Au final quand t’en a tu les perds pas, c’est impossible. Et le plaisir de ne pas avoir besoin de les démêler ça n’a pas de prix
il y a un an
C'est pour faire quoient

Écouter de la musique, avoir retour de scène, mixer de la musique, se les mettre dans le cul
Tout mon bon khey
J'ai déjà un casque studio pour faire de la musique et du mix mais je voudrais des écouteurs, qualité correct, aussi bien pour le pc, le tel, promenade etc

Pour l'introduction anal, je n'y avait pas pensé
il y a un an
115 balles pour des filaires
:Oopsi:

T en a 15 balles sur amazon , bon son nickel
Salut
:)
il y a un an
Bluetooth évidemment on est en 2025

Par contre respecte toi, t’as un bon budget tu pourrais avoir mieux que ces Audio Technica

amzn.eu https://amzn.eu/d/dkqvmkN
Merci pour le conseil
:Risitas-doigt:
il y a un an
115 balles pour des filaires
:Oopsi:

T en a 15 balles sur amazon , bon son nickel
Je veux une qualité correct khey
:Bourdon:
il y a un an
Je veux une qualité correct khey
:Bourdon:
NAN
:chamain:
Salut
:)
il y a un an
Tout mon bon khey
J'ai déjà un casque studio pour faire de la musique et du mix mais je voudrais des écouteurs, qualité correct, aussi bien pour le pc, le tel, promenade etc

Pour l'introduction anal, je n'y avait pas pensé
Si tu es pas un nazi de la qualité audio je dirais comme le modo : prend des sans fil

Sinon tu auras toujours des meilleurs écouteurs en filaires, mais les prix vont de dix balles à des milliers d'euros
il y a un an
Merci pour le conseil
:Risitas-doigt:
C’est quoi ton budget max ? Meme si en soit y’a difficilement mieux que les Nothing Ear autour de 100€

Y’a les Ear 2 pour 30€ de plus… Et même les Airpods 4 mais ce ne sont pas des intra
il y a un an
Go AirPods ou AirPods Max
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C’est quoi ton budget max ? Meme si en soit y’a difficilement mieux que les Nothing Ear autour de 100€

Y’a les Ear 2 pour 30€ de plus… Et même les Airpods 4 mais ce ne sont pas des intra
120 balles ?
il y a un an
Si tu es pas un nazi de la qualité audio je dirais comme le modo : prend des sans fil

Sinon tu auras toujours des meilleurs écouteurs en filaires, mais les prix vont de dix balles à des milliers d'euros
Boarf, on parle d’écouteurs… Même les plus chers en Hi-Fi restent moins bons qu’un casque moyen.

Et puis vu la qualité des DAC dans les smartphones qui ont encore une prise Jack, on est très loin d’une qualité Hi-Fi… Avoir une bonne paire d’écouteurs ne changera rien !

L’OP recherche du confort, de la praticité et un bon audio : autant prendre des Bluetooth

Puis son futur téléphone a peu de chance d’avoir une prise Jack, autant prévoir le coup.
il y a un an
C’est compliqué d’avoir un ANC de très haute qualité à ce tarif… Les meilleurs actuellement ce sont les Airpods Pro et on se rapproche des 300€ !

Pour avoir testé les Ear 2 c’est extrêmement fort ! Je remarque quelques petites différences avec mes Airpods Pro, mais pour quelqu’un qui n’a que les Nothing c’est déjà le top du top.

L’ANC sert avant tout à ne pas avoir besoin de pousser le volume trop fort, et pour ça ils font le job.

Merci pour ton témoignage
:hype:
il y a un an
120 balles ?
Ouais tu peux surement trouver les Nothing Ear 2.

Quoi que je viens de chercher ils sont en rupture de stock partout, ou alors revendus 200 balles
:rougeyron_ptdr4:

Les Nothing Ear que j’ai posté plus haut pour environ 90€ me semblent être le meilleur rapport qualité / prix pour ton budget…

Je t’aurais bien dis Airpods 4, mais pour 130€ ils n’ont pas de réduction de bruit et ne sont pas intra… Egalement il est préférable d’être dans un écosystème Apple…
il y a un an