Ce sujet a été résolu
Consoles qui sortent avec gros retard graphique, jeux toujours les mêmes et sans réelle evolution (Mario kart tous les testeurs disent que l'Open world est vide et chiant)
Avant au moins sur Nintendo 64 les graphismes étaient en avance maintenant je vois pas l'intérêt
Avant au moins sur Nintendo 64 les graphismes étaient en avance maintenant je vois pas l'intérêt
il y a un mois
Les plus gros golems ça reste ceux qui n'aiment pas la console mais qui font quand même 7 topics par jour pour parler d'elle
il y a un mois
L'op qui s'en prend sereinement aux meufs et aux ados
Laissent les tranquilles si ils veulent leurs Mario, les Sims et cuisine simulator
Laissent les tranquilles si ils veulent leurs Mario, les Sims et cuisine simulator
il y a un mois
Triboulet
1 mois
Pas sympa pour le V
il y a un mois
Volutes
1 mois
Les plus gros golems ça reste ceux qui n'aiment pas la console mais qui font quand même 7 topics par jour pour parler d'elle
Mais explique ce qui t'attire
il y a un mois
Mais explique ce qui t'attire
Je dois vraiment me justifier auprès d'un mec qui passe 8h de ses journées devant TikTok ?
il y a un mois
Je dois vraiment me justifier auprès d'un mec qui passe 8h de ses journées devant TikTok ?
Tu n'avais pas a dire ça
Bon ok c'est un peu vrai
Bon ok c'est un peu vrai
il y a un mois
Triboulet
1 mois
il demande bien à les noter physiquement sur d'autres topics
des zinzins fruités
il y a un mois
Pas sympa pour le V
En vrai dans certains contextes, ça peut être sympa.
Tu bosses de nuit, genre agent de sécurité. J’ai un pote, il prenait la Switch de son gosse pour aller bosser
T’as envie de jouer tranquille dans ton pieu, sans avoir un PC portable qui te crame les cuisses parce que le GPU tourne à 95°, et tu sais qu’il va falloir l’ouvrir et le nettoyer chaque année sinon il risque de partir en fumée
Tu bosses de nuit, genre agent de sécurité. J’ai un pote, il prenait la Switch de son gosse pour aller bosser
T’as envie de jouer tranquille dans ton pieu, sans avoir un PC portable qui te crame les cuisses parce que le GPU tourne à 95°, et tu sais qu’il va falloir l’ouvrir et le nettoyer chaque année sinon il risque de partir en fumée
il y a un mois
il demande bien à les noter physiquement sur d'autres topics
Rien compris
il y a un mois
En vrai dans certains contextes, ça peut être sympa.
Mais y'a d'autre consoles portables, avec bien meilleur graphismes...
il y a un mois
Apparemment il y a des nouvelles mécaniques avec les slides etc c'est plus du mario tu vol la moitié de la game et tu passe la map en 20 secondes sur certaines map ahi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Oui avec tout ces topics sur la Switch, je suis aller regarder sur le net, et j'en suis venu à la conclusion que si je devrais prendre une console portable ca serais une Steamdeck, uniquement pour le catalogue Steam
il y a un mois
T’as jamais envisagé que les « meilleurs graphismes », c’était peut-être pas le critère ultime pour tout le monde ?
À mes yeux c’est loin d’être ce qui compte le plus. C’est pas ça qui va me faire passer un bon moment.
Les graphismes de la DS sont affreux et pourtant c’est une excellente console, il m’arrive d’y rejouer de temps en temps…
À mes yeux c’est loin d’être ce qui compte le plus. C’est pas ça qui va me faire passer un bon moment.
Les graphismes de la DS sont affreux et pourtant c’est une excellente console, il m’arrive d’y rejouer de temps en temps…
il y a un mois
T’as jamais envisagé que les « meilleurs graphismes », c’était peut-être pas le critère ultime pour tout le monde ?
Mais en jeux y'a R
il y a un mois
Mais en jeux y'a R
Bah oui ducon elle est sortie il y a 7 jours, elle peut pas avoir une ludothèque longue comme mon bras
il y a un mois