Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je dis que les plus riches ne bossent jamais. Vous arrivez au boulot a 8h50 vous avez oublié votre repas du midi, vous pouvez pas faire l'aller retour.
Eux pour un coca ou un chewing-gum ils font 10h de vol. C'est bien qu'ils ne bossent pas
Eux pour un coca ou un chewing-gum ils font 10h de vol. C'est bien qu'ils ne bossent pas
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous imaginez pas bordel
j'ai entendu une anecdote une fois
un riche qui était au japon avec sa famille, de retour en france la gamine avait laissé sa peluche à l'hotel au japon, ils ont envoyé un jet pour ramener la peluche, en faisant un aller retour à vide avec juste la peluche dans lavion
et on fait chier le prolo pour la pollution
un riche qui était au japon avec sa famille, de retour en france la gamine avait laissé sa peluche à l'hotel au japon, ils ont envoyé un jet pour ramener la peluche, en faisant un aller retour à vide avec juste la peluche dans lavion
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
vous imaginez pas bordel
Oula t'as jamais eu un gosse qui avait oublié son doudou, je paie cash l'avion aussi pour qu'elle arrêter de chialer
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
"Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin, qu'on a fendu un beau matin... On l'a pendu avec ses tripes... HAHAHAHA !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
il y a un an
Qu'on soit TRÈS clairs, la SEULE et UNIQUE chose qui m'empêche de taper 10h de vol LÀ MAINTENANT jusqu'à Bali pour déguster un café devant la mer, juste parce que j'en ai envie, c'est ma CRASSE PAUVRETÉ.
Si j'étais milliardaire ce serait CAPRICE sur CAPRICE.
Si j'étais milliardaire ce serait CAPRICE sur CAPRICE.
il y a un an
223
Sur ce sujet0