Créer un compteSe connecter
:Jesusfourire:
Bordel, on est tellement du bétail nous les pauvres. Et j'inclus bien entendu tous les membres du forum Onche, aucun milliardaire sur ce forum sinon ça se saurait.
:Smithers_O_Neil:

il y a un an
je confirme je suis pas milliardaire
:Phoque:
il y a un an
Caprice de milliardaire -> Il peut se le permettre, il le fait.
il y a un an
Je suis pas jaloux dans la vie mais ça ça me fout la haine. T'as des gens qui sont à la rue et d'autres qui vont chercher du coca à l'autre bout du monde
:Minou_han_ent:
ça rend zinzin
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Bordel, on est tellement du bétail nous les pauvres. Et j'inclus bien entendu tous les membres du forum Onche, aucun milliardaire sur ce forum sinon ça se saurait.

Il ne faut pas oublier que tout le cirque de la politique médiatique est fait pour distraire le peuple de cet état de fait indécent et obscène
:chat-fume:
il y a un an
Je suis pas jaloux dans la vie mais ça ça me fout la haine. T'as des gens qui sont à la rue et d'autres qui vont chercher du coca à l'autre bout du monde
ça rend zinzin
Complètement d'accord. Ces gens ne vivent pas dans le même monde que nous.

Ça le ferait marrer qu'un milliardaire merde toute sa fortune d'un coup avec un hack de sa compte en banque / compte crypto + démolition de ses propriétés etc...

Le type ne saurais meme pas faire ses courses dans un Leclerc.
il y a un an

Ça le ferait marrer qu'un milliardaire merde toute sa fortune d'un coup avec un hack de sa compte en banque / compte crypto + démolition de ses propriétés etc...

Suffit de regarder à petite échelle, les bobo que je connais ils survivent pas 1 semaine dans la vie d'un khey

Le nombre de petits enculés que j'ai remis à sa place quand j'avais un bon poste ahiii c'était bien drôle
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an

Si ça arrive l'assurance fera en sorte qu'il ne perde rien et ça sera la classe moyenne qui paiera les pertes
:Hautain:
il y a un an
Encore pire, comme si ils pouvaient pas le faire venir en colis putain
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
@juliette82

le problème... c le coca
:nonorage:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Encore pire, comme si ils pouvaient pas le faire venir en colis putain
Encore pire : il aurait pu demander aux meilleurs pâtissiers du monde en France de lui faire son putain de gâteau. Il aurait été meilleur.
il y a un an

Ouivmais c'est du coca en 25cL en verre
:KobeChatFinal:

Tu peux pas comprendre le prolix
:KobeChatFinal:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Bordel de merde
:crfatigue:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un an
surtout que c'est tellement chiant de prendre l'avion tu en as pour des heures, putain, c'est complètement débile....
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
« La jouissance du bourgeois ne réside pas dans la production, mais dans le triomphe ostentatoire d’un gaspillage construit sur l’exploitation de la classe ouvrière. » Clouscard

Ce genre de gaspillage est un plaisir que seul eux peuvent comprendre
:djellit:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
c'est le larbin qui y va abrutin
:Kanon:
il y a un an
« La jouissance du bourgeois ne réside pas dans la production, mais dans le triomphe ostentatoire d’un gaspillage construit sur l’exploitation de la classe ouvrière. » Clouscard

Ce genre de gaspillage est un plaisir que seul eux peuvent comprendre
Beaucoup de milliardaire on dû avoir un orgasme anal pendant le Covid de voir la plèbe ce triple vax pour avoir le privilège de travailler et de porter leur masque comme une laisse seul en voiture.

Alors qu’eux ils voyagent en jet de pays en pays sans besoin de preuve vaccinale ou ce genre de truc
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Beaucoup de milliardaire on dû avoir un orgasme anal pendant le Covid de voir la plèbe ce triple vax pour avoir le privilège de travailler et de porter leur masque comme une laisse seul en voiture.

Alors qu’eux ils voyagent en jet de pays en pays sans besoin de preuve vaccinale ou ce genre de truc
Exactement, les exemples sont nombreux
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
ça rend zinzin
99% des ressources du monde dans les mains de moins 1% mon pote

C'est pas normal

Même au temps des roi, des empereur, ce que tu veux, c'était pas comme ça

Et ils ont fait quoi eux pour ça ? Parasiter, exploité le monde entier, tout le vivant.

Nous sommes tous de la merde pour eux

Ta haine est justifié, ils meritent tous la corde
:Dubitatif2:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an