Créer un compteSe connecter
Merci pour l’explication, j’ai toujours cru que chrétien et catholique c’était la même chose
:risitas_ahi:
Je rentre pas plus dans les dérails, j'ai donné les principaux, mais il en existe beaucoup d'autres, notament les religions hérétiques et celles anciennes du début de la chrétienté
:oui:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Envoie la photo de la couverture khey si possible
:risi_jzoom:
- AN AN AN
:2loin_noel4:
il y a un an
- AN AN AN
:2loin_noel4:
:deg:
il y a un an
il y a un an
Merci pour l’explication, j’ai toujours cru que chrétien et catholique c’était la même chose
:risitas_ahi:
tu croyais que les grecs était catholique ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Envoie ta bible, ne fait pas ton hérétique
:stupefait:
il y a un an
wii
wii
1 an
tu croyais que les grecs était catholique ?
Qu’est-ce que les grecs ont a voir avec la question ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Qu’est-ce que les grecs ont a voir avec la question ?
non mais tu croyais vraiment que tout les chretiens était catho?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
1054
1500
tu connait pas tu dormais en histoire ?
il y a un an
wii
wii
1 an
non mais tu croyais vraiment que tout les chretiens était catho?
:ouinouin:
il y a un an
wii
wii
1 an
1054
1500
tu connait pas tu dormais en histoire ?
Je suis pas aller a l’école très souvent
il y a un an
On m’a donner une bible, je ne compte pas la lire, même si j’apprécie la générosité, est-ce que si je la jéte / la donne je vais aller en enfer / prendre un retour de karma sale de la part du créateur ?
Lis la déjà, tu porteras un jugement après.

Evidemment ne prends pas au pied de la lettre, c’est plus philosophique comme approche ….
:rougeyron_clope:
il y a un an
Lis la déjà, tu porteras un jugement après.

Evidemment ne prends pas au pied de la lettre, c’est plus philosophique comme approche ….
:rougeyron_clope:
Je ne juge pas, simplement que je compte pas lire la Bible, que son contenu soit bon ou mauvais j’en ai un peu rien a battre
il y a un an
C'est quoi comme traduction ?
:Abasourdi:

Regarde la première page ça doit être marqué
:Abasourdi:
il y a un an
Je suis pas aller a l’école très souvent
J'ai parlé des Grecs, car ce sont les derniers chrétiens orientaux. (les syriens grecs orthodoxe eux il sont max 1 millions et les musulmans font tout pour les faires disparaitre.)

et l'égypte une terre ou y'a plein des colons grecs a l'époque est complétement arabisé les grecs ont du se convertir et l'islam et on perdu leurs identité au passage ( l'islam c'est vraiment une secte d'arabe faut forcément t'arabiser pour être un bon musulman)
il y a un an