InscriptionConnexion
Votre avis concret ?
:Norman:

Je dois avouer que j'ai apprécié cette oeuvre sous cotée
:riche_1:

Les personnages de Paps, Slim, Vergneaux et Patrick sont objectivement hilarants
:Soral5:
il y a un an
:Creepypastanoir:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
:Creepypastanoir:
:depardieu_aah:
il y a un an
Slimane le goat
:rougeyron_ptdr4:

Tellement drôle ce mec
:rougeyron_ptdr4:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
C'était objectivement sympa
il y a un an
-En CDD mon p'tit Patrick, en C-D-D !
:)

-Ah bon ok
:rsa:
il y a un an
Je me matais des compilations y'a quelques semaines, il passait ça en boucle en live sur leur chaîne YouTube
:ahilarme2:

Celui qui m'éclate le plus de rire, c'est Patrick, il me tue de rire avec son jogging et sa mentalité de crevard puis t'as le kebabier

Le plus mauvais, c'est Kev Adams, c'est terrible mais merci le piston, fallait le mettre en tête d'affiche pour qu'il perce dans le cinéma
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je me matais des compilations y'a quelques semaines, il passait ça en boucle en live sur leur chaîne YouTube

Celui qui m'éclate le plus de rire, c'est Patrick, il me tue de rire avec son jogging et sa mentalité de crevard puis t'as le kebabier

Le plus mauvais, c'est Kev Adams, c'est terrible mais merci le piston, fallait le mettre en tête d'affiche pour qu'il perce dans le cinéma
Il est excellent lui, faut toujours qu'il demande du fric ou de la nourriture aux élèves
:jerry:

L'acteur vient de Groland
il y a un an
Mais sinon SODA c'est pas sous-cotée, c'est juste de la merde en général

Les mecs tu sens clairement qu'ils ont dans la vingtaine, qu'ils s'expriment comme des gens de la vingtaine alors qu'ils sont censés etre au lycee, c'est déjà malaisant
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Mais sinon SODA c'est pas sous-cotée, c'est juste de la merde en général

Les mecs tu sens clairement qu'ils ont dans la vingtaine, qu'ils s'expriment comme des gens de la vingtaine alors qu'ils sont censés etre au lycee, c'est déjà malaisant
On doit s'exprimer de telle manière en fonction de l'âge maintenant ?
:Toad:

Pas un peu tatillon ça ?
il y a un an
On doit s'exprimer de telle manière en fonction de l'âge maintenant ?

Pas un peu tatillon ça ?
Je dis pas qu'ils doivent s'exprimer comme des attardés mais tu sens clairement qu'ils ont dans la vingtaine, ça rend le truc malaisant des adultes qui jouent des lycéens
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je dis pas qu'ils doivent s'exprimer comme des attardés mais tu sens clairement qu'ils ont dans la vingtaine, ça rend le truc malaisant des adultes qui jouent des lycéens
Comment t'arrives à sentir qu'ils ont dans la vingtaine concrètement ?
il y a un an
Moyen en sah
il y a un an
Comment t'arrives à sentir qu'ils ont dans la vingtaine concrètement ?
Bah ça se sent, à certaines de leurs répliques, surtout chez Kev Adams vu qu'il est trop nul pour jouer un personnage et donc qu'il joue son propre personnage de la vrai vie
il y a un an
de la daube
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

Slimane a porté la série
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
J’ai beaucoup et j’aime toujours beaucoup cette série personnellement
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
De la merde
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Votre avis concret ?
:Norman:

Je dois avouer que j'ai apprécié cette oeuvre sous cotée
:riche_1:

Les personnages de Paps, Slim, Vergneaux et Patrick sont objectivement hilarants
C'était bof, il n'y a que l'acteur qui joue sliman que je trouvais vraiment drôle dans son jeu. Il a été le seul fou rire que j'ai eu en regardant Aladdin avec Kev Addams
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
J'ai acheté l'intégrale en dvd sur leboncoin
il y a un an