Ce sujet a été résolu
Tu diras ça à @Chz qui nous l'a désactivé en plein combat hier car il croyait "l'activer" et du coup on s'est fait exploser
on m'avais filé les mauvaise infos
Bon tg
il y a un an
on m'avais filé les mauvaise infos
Les infos tu l'as à ton poste de pilotage
Nous sommes un.
il y a un an
Tu diras ça à @Chz qui nous l'a désactivé en plein combat hier car il croyait "l'activer" et du coup on s'est fait exploser
Je vais pas mentir, ça m'est arrivé aussi, sur quelques games
il y a un an
Je vais pas mentir, ça m'est arrivé aussi, sur quelques games
Moi je conduis pas. Je fais comme chaque jeu => support
Donc médecin et réparateur du vaisseau
Et je vais récolter la glace aussi
La game qu'on a gagné on avait 2000 munitions
Nous sommes un.
il y a un an
Déjà avant c'était nrv, la vitesse à laquelle tu mourrais
Mais là c'est frustrant, parfois
Surtout avec ce build méta avec la visée auto
'Faudrait qu'ils mettent une roue avec des barks, comme sur SoT, pour signaler la présence d'adversaires aux coéquipiers
Mais là c'est frustrant, parfois
Surtout avec ce build méta avec la visée auto
'Faudrait qu'ils mettent une roue avec des barks, comme sur SoT, pour signaler la présence d'adversaires aux coéquipiers
oui on est d'accord que le pistolet qui vise tout seul est pété j'ai remarqué ça quand les ennemis me tuait en 2 salve de tir et qu'avec mon ak je pouvais rien faire
Bon tg
il y a un an
oui on est d'accord que le pistolet qui vise tout seul est pété j'ai remarqué ça quand les ennemis me tuait en 2 salve de tir et qu'avec mon ak je pouvais rien faire
Oui, ça rends vraiment ouf', j'ai pas trop compris à quoi ils pensaient, pour celui ci
Vraiment, les mecs strafent et sautent et te pulvérisent, pire qu'un Needler sur Halo
Vraiment, les mecs strafent et sautent et te pulvérisent, pire qu'un Needler sur Halo
il y a un an
Oui, ça rends vraiment ouf', j'ai pas trop compris à quoi ils pensaient, pour celui ci
Suffit de le jouer
Nous sommes un.
il y a un an
Moi je conduis pas. Je fais comme chaque jeu => support
Pourtant, le pilotage est vraiment cool, je trouve
Autant la manière dont il se fait, que de pouvoir lâcher les commandes et que le vaisseau continue sa course
Je fais souvent pilote, même si j'y suis pas ouf'
Autant la manière dont il se fait, que de pouvoir lâcher les commandes et que le vaisseau continue sa course
il y a un an
Suffit de le jouer
Soit, mais bon, c'est pas ouf, comme solution quand un truc est pété
il y a un an
Pourtant, le pilotage est vraiment cool, je trouve
Je suis un excellent pilote en général. Sur BF Hardline je conduis, sur Battlefield aussi, sur Arma aussi.
Mais là pas envie
Mais là pas envie
Nous sommes un.
il y a un an
il ont repris l'idée du pistolet qui vise tout seul de titanfall 1 en tout cas c'est similaire
du coup au final je suis obligé de le jouer le pistolet qui vise tout seul vu que sinon je fais arraché
pour le pilotage faut qu'il mettent une vue 3e personne car on voit rien et on se cogne facilement sur les astéroïde
du coup au final je suis obligé de le jouer le pistolet qui vise tout seul vu que sinon je fais arraché
pour le pilotage faut qu'il mettent une vue 3e personne car on voit rien et on se cogne facilement sur les astéroïde
Bon tg
il y a un an
Ça a l'air marrant
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
il ont repris l'idée du pistolet qui vise tout seul de titanfall 1 en tout cas c'est similaire
C'est le but, je trouve, d'avoir une vue restreinte, pour forcer le pilote à communiquer avec l'équipage en cas de blocage
Autrement, ça serait trop simple, même pour voir les boarders
il y a un an
C'est le but, je trouve, d'avoir une vue restreinte, pour forcer le pilote à communiquer avec l'équipage en cas de blocage
oui pas faux quand je pilote je demande aux coéquipiers s'ils sont le visu sur le vaisseau ennemi
Bon tg
il y a un an
AryenDeter
1 an
Ça a l'air marrant
tu devrais test, c'est un peu difficile à prendre en main mais quand y'a une bonne synergie dans l'équipe, là tu prend du plaisir
Bon tg
il y a un an
C'est sympa mais ça me fatigue les jeux où chaque joueur a un rôle décisif dans l'équipe
Je joue avec des potes qui try hard et clairement ça passe toutes les game a se crier dessus et se donner des ordres
Je joue avec des potes qui try hard et clairement ça passe toutes les game a se crier dessus et se donner des ordres
il y a un an
Tharja
1 an
C'est sympa mais ça me fatigue les jeux où chaque joueur a un rôle décisif dans l'équipe
perso quand je joue tout le monde fait un peu tout y'a pas vraiment de rôle spécifique c'est surtout en fonction de la disponibilité des personnes à faire les tâches
Bon tg
il y a un an
101
Sur ce sujet0