InscriptionConnexion
Mesdames, Messieurs, Iel ... Nous ouvrons cette commission d'enquète sur ONCHE.ORG, un site très dangereux, ayant des propos incontrôlé et à l'encontre des valeurs morales et de bienséance.

J'appel au micro !

@Tintinquirit , vous avez déclaré "Quand la juge est une sale PAN c'est compliqué", expliquez nous ? C'est quoi une PAN, et en quoi est-ce problème ?!
:arthur_delaporte:

@SuperTimor, pouvez m'expliquer vous propos sur "le délire" Benzaie marche comme un gorille ?
Vous vous moquez de la démarche d'un homme avec une calvitie lors de la JAPAN EXPO ?!

Sous le pseudo @Corbeille2fruit, vous avez déclarez sur le +18 : "Je m'agenouille et suce docilement"
Ce n'est pas très approprié, voir très sexiste ...

@Volutes, votre pseudo a-t-il un rapport avec Rolland-Garos ?

@FranckDubosc, pensez-vous que votre topic : "[SCIENCE] Ici on partage sa DISTANCE GÉNITO-ANALE" soit ludique pour les plus jeunes ?

@Leoben , vous avez posté une image de femme noire avec un t-shirt "i love white boy" sur le +18, vous savez que ces propos peuvent choquer sous un angle oppressif neo-coloniale ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Oh j'ai dit quoi moi ?
:Volutes_QLF:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Oh j'ai dit quoi moi ?
Surtout que PAN ça veux dire Phénomène Aérospatiaux Non-identifiés.
Le président de la commission est hors sol
il y a un mois
_DG_
_DG_
1 mois
yyaaaa un fan de padawam
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
-
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un mois
_DG_
_DG_
1 mois
:VolutesGayTintinQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Mesdames, Messieurs, Iel ... Nous ouvrons cette commission d'enquète sur ONCHE.ORG, un site très dangereux, ayant des propos incontrôlé et à l'encontre des valeurs morales et de bienséance.

J'appel au micro !

@Tintinquirit , vous avez déclaré "Quand la juge est une sale PAN c'est compliqué", expliquez nous ? C'est quoi une PAN, et en quoi est-ce problème ?!

@SuperTimor, pouvez m'expliquer vous propos sur "le délire" Benzaie marche comme un gorille ?
Vous vous moquez de la démarche d'un homme avec une calvitie lors de la JAPAN EXPO ?!

Sous le pseudo @Corbeille2fruit, vous avez déclarez sur le +18 : "Je m'agenouille et suce docilement"

@FranckDubosc, pensez-vous que votre topic : "[SCIENCE] Ici on partage sa DISTANCE GÉNITO-ANALE" soit ludique pour les plus jeunes ?

@Leoben , vous avez posté une image de femme noire avec un t-shirt "i love white boy" sur le +18, vous savez que ces propos peuvent choquer sous un angle oppressif neo-coloniale ?!
Tu m'a eu à Volutes
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Oh j'ai dit quoi moi ?
Oui, il s'agit bien de vous.
Vous avez également déclaré : "Ce GROS PORC de Jean Marie le Pen" et ...
...
Bon ça va, vous êtes libre
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
choah
choah
1 mois
yyaaaa un fan de padawam
C'est le vrai. N'oublie pas qu'il a montré des pages du forum en live!
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
C'est le vrai. N'oublie pas qu'il a montré des pages du forum en live!
:chabounce:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
- Monsieur Célestin Chancla, selon vous, quel est le profil moyen des utilisateurs de ce site ?

- Alors euh... Sortez le café ça va être long
:risitas_ahi:
il y a un mois
- Monsieur Célestin Chancla, selon vous, quel est le profil moyen des utilisateurs de ce site ?

- Alors euh... Sortez le café ça va être long
:risitas_ahi:
ANTIGAFAM2023, pourquoi avez mis ma tête en sticker ?!
il y a un mois
ANTIGAFAM2023, pourquoi avez mis ma tête en sticker ?!
- Alors déjà, ils faut pas le prendre personnellement, un sticker est plus un support illustratif d'une émotion ou d'un contexte que...
:risitaspense:

- Je ne vous demande pas de vous défendre mais de répondre à la question

-
:risifantome:
il y a un mois
@baiseurfromage

Nous prendrons une séance spécialement pour vous
:Juge:
il y a un mois
@baiseurfromage

Nous prendrons une séance spécialement pour vous
:Juge:
Quelle relation entretenez-vous avec un certains "Camenbert" ?!
il y a un mois
Aya vous allez dire quoi
il y a un mois
- Monsieur Chancla, vous avez créer un sujet dénommé "Hermione, vous la baisez dans quel épisode ?", je tiens à rappeler que vous faites références à un personnage de la saga Harry Potter où le personnage d'Hermione a entre 11 et 17 ans, je vous laisse répondre

- Si vous aviez cliqué sur le topic vous auriez su que c'était une blague
:risitaspense:

- Le dossier judiciaire m'indique que seul le titre à été retenu
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Aya vous allez dire quoi
Et vous, Monsieur Duty, vous avez répondu "3" à la question "Ton style de femme [sondage]" ...
Les femmes ne sont ni des chiffres, ni des objets qu'on peut sexualiser ?
il y a un mois
Et vous, Monsieur Duty, vous avez répondu "3" à la question "Ton style de femme [sondage]" ...
Les femmes ne sont ni des chiffres, ni des objets qu'on peut sexualiser ?
Baaaah
:Depp_wtf:
il y a un mois

J'appel au micro !

Et moi alors? J’ai montré ma bite sur le forum général.
:cash_pique:
il y a un mois