Ce sujet a été résolu
il y a un mois
C'était parti pour être la nouvelle shania Twain mais ça a duré l'espace de 2 tubes
il y a un mois
Duty
1 mois
J'avais aimé
il y a un mois
Je sais plus où, mais j'avais vu un live chez elle dans son salon rempli de jouets et d'enfants et elle qui chante au milieu
le malaise était ultime
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un mois
Je trouve ça moins indigent que les productions modernes qui sont pour la plupart, insupportables.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
TF6
1 mois
Qui se souvient ?
Oh no oh no oh no oh no 🎶
Elles étaient apparues dans un prime de la Star Ac il y a 2 ans
il y a un mois
Kasane
1 mois
Je sais plus où, mais j'avais vu un live chez elle dans son salon rempli de jouets et d'enfants et elle qui chante au milieu
le malaise était ultime
Le pire malaise c'est la vidéo de Katy Perry qui chante california girl a côté d'une énorme merde qui sort de toilettes xxl
Complètement tarée cette meuf
il y a un mois
Elles étaient apparues dans un prime de la Star Ac il y a 2 ans
Ah c'est pour ça que la musique bouclait y'a un ou deux ans j'imagine

il y a un mois
Le pire malaise c'est la vidéo de Katy Perry qui chante california girl a côté d'une énorme merde qui sort de toilettes xxl
Ayaaaaa et la vidéo ou elle pleure et rage car elle a raté son play-back de flûtes
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un mois
il y a un mois
Ça date....
Moi j'aime trop la période shania Twain surtout come on over
Après elle a chopé la maladie de Lyme. + Divorcée avec son mari producteur du coup fin de la carrière mondiale
.
Elle est juste une artiste US maintenant
Elle marche pas dans le reste du monde
Après elle a chopé la maladie de Lyme. + Divorcée avec son mari producteur du coup fin de la carrière mondiale
.
Elle est juste une artiste US maintenant
Elle marche pas dans le reste du monde
il y a un mois
Beluga_
1 mois
il y a un mois
meudeu ono danceflow
owena kenabou, DJ
Hon hon, hon hon
Best of all, it's a Cadillac
owena kenabou, DJ