InscriptionConnexion
Salut les onchois !
:onche:

Avant tout, un immense merci à tous ceux qui ont participé à la précommande. On ne s’attendait pas à un tel engouement. Le stock est parti en un éclair, et ça nous a fait super plaisir de voir à quel point le projet vous a séduit.
:love:

Aujourd’hui, je voulais vous tenir au courant de l’avancée côté peluches, avec de bonnes nouvelles, et une autre… un peu moins réjouissante.

✅ La bonne nouvelle :

La production est terminée. Les peluches sont prêtes, emballées, et expédiées depuis la Chine. Elles existent pour de vrai.
Elles sont belles. Elles sont dodues. Elles profitent de leur voyage.

Image

⚠️ La moins bonne nouvelle :

J’ai été un peu trop optimiste sur les délais d’arrivée.
Initialement, on tablait sur une livraison aérienne express. Mais après discussion avec mon contact sur place, on a dû faire un choix plus raisonné.

Pourquoi ce changement ?

➡️ Par peur qu’un pajeet pilote l’avion cargo
:Indien_ganged:

➡️ Les envois par avion sont très surveillés : plus de chances d’avoir un contrôle douanier (et là, bonjour les frais et les délais supplémentaires).

➡️ Le fret aérien est deux fois plus cher que le maritime, ce qui aurait mis le projet dans le rouge.

➡️ En cas de souci en douane, les cartons auraient pu être bloqués pour plusieurs semaines.

En bref :

On a opté pour un envoi maritime. C’est plus safe, mais plus lent : il faut compter environ 50 jours pour que les cartons me parviennent en France, avant que je puisse organiser vos envois.

📦 Et maintenant ?

Je reçois les cartons au courant de l'été.

Ensuite, j’enverrai chaque peluche à la main via Mondial Relay. Je vous recontacterai pour caler ça, on s'arrangera avec ceux qui partent en voyage !

Merci encore pour votre patience, désolé pour ce contretemps, j’en assume les pleines responsabilités

Signé : un petit poisson embarrassé
:VolutesGayTintinQuiRit:
il y a un mois
palu
:meyer_fuck:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
Les péluches vites
:agneu_sel:
il y a un mois
Osef des peluches je veux ton cul volutes
:boube:
:bordonbirate:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Salut les onchois !
:onche:

Avant tout, un immense merci à tous ceux qui ont participé à la précommande. On ne s’attendait pas à un tel engouement. Le stock est parti en un éclair, et ça nous a fait super plaisir de voir à quel point le projet vous a séduit.

Aujourd’hui, je voulais vous tenir au courant de l’avancée côté peluches, avec de bonnes nouvelles, et une autre… un peu moins réjouissante.

✅ La bonne nouvelle :

La production est terminée. Les peluches sont prêtes, emballées, et expédiées depuis la Chine. Elles existent pour de vrai.
Elles sont belles. Elles sont dodues. Elles profitent de leur voyage.

Image

⚠️ La moins bonne nouvelle :

J’ai été un peu trop optimiste sur les délais d’arrivée.
Initialement, on tablait sur une livraison aérienne express. Mais après discussion avec mon contact sur place, on a dû faire un choix plus raisonné.

Pourquoi ce changement ?

➡️ Par peur qu’un pajeet pilote l’avion cargo
:Indien_ganged:

➡️ Les envois par avion sont très surveillés : plus de chances d’avoir un contrôle douanier (et là, bonjour les frais et les délais supplémentaires).

➡️ Le fret aérien est deux fois plus cher que le maritime, ce qui aurait mis le projet dans le rouge.

➡️ En cas de souci en douane, les cartons auraient pu être bloqués pour plusieurs semaines.

En bref :

On a opté pour un envoi maritime. C’est plus safe, mais plus lent : il faut compter environ 50 jours pour que les cartons me parviennent en France, avant que je puisse organiser vos envois.

📦 Et maintenant ?

Je reçois les cartons au courant de l'été.

Ensuite, j’enverrai chaque peluche à la main via Mondial Relay. Je vous recontacterai pour caler ça, on s'arrangera avec ceux qui partent en voyage !

Merci encore pour votre patience, désolé pour ce contretemps, j’en assume les pleines responsabilités

Signé : un petit poisson embarrassé
:VolutesGayTintinQuiRit:
- AN ANAN
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un mois
Revenge
Revenge
1 mois
Osef des peluches je veux ton cul volutes
:boube:
Avec plaisir
il y a un mois
Vite mes pelonches
:rika_tarax:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
les peluche en fibre synthétique chinoise toxique non CE, cancer de la peau a prix malin
:Regarde_mon_cul:
nipah ~
il y a un mois
25€ la peluche produite en Chine, j'imagine qu'elles doivent être en cachemire pour justifier un tel prix ?
:zahi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
et voilà ça commence c'était sur en fait , je demande remboursement immédiat dernier avertissement avant sommation
:panache:
:BlushKJ:
il y a un mois
Vite mes pelonches
Fabriqué par des petits chinois
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
J'ai pas eu le temps de prendre ma peluche, hélas
:fdv_debile:
il y a un mois-PEMT
les peluche en fibre synthétique chinoise toxique non CE, cancer de la peau a prix malin
:Regarde_mon_cul:
La peluche qui va être détruite au premier lavage.
:risitas_ahi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois-PEMT
:je_la_ent:
viiiite IL M'EN FAUT PLEIN
il y a un mois-PEMT
"A PLEIN CARGOT, SI LE BON DIEU LE VEUT"

@NegreCrack @Cadillac @DTP @Oldonche
:goslingrire:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Avec plaisir
Avec zoom sur l'anus stp c'est pour un pote
:)
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un mois
faut rembourser la switch, aller hop on achète la peluche
:GretaAAH:
il y a un mois
Les boules jaunes c'est une référence à Roland Garros ?
:Tarax_2:
il y a un mois
Le scam se met doucement en place
:echecs:
Image French Gamos Image
il y a un mois
Fabriqué par des petits chinois
Pas mon problême
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois