Encore un Boeing, dès le décollage en plus
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls pensaient avoir survécus à l'Inde, mais l'Inde les a eus au final
Horrible comme commentaire
il y a un an
lui il est le plus chanceux de la terre
@Globalstats11 sur X
Ah ouais ayaa, mais le mec va garder des séquelles à vie
il y a un an
Ils avaient l'air heureux de quitter le Royaume du Caca
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'étais booké sur le Flash 604 Sharm El Sheikh qui s'est crashé en 2003. Il a fait un plongeon dans la Mer Rouge à 760 km/h. Tout mes amis me croyaient mort. Sauf que le voyagiste m'a routé sur un autre vol au dernier moment pour une histoire d'horaires.
Ah ouais putain
il y a un an
J'étais booké sur le Flash 604 Sharm El Sheikh qui s'est crashé en 2003. Il a fait un plongeon dans la Mer Rouge à 760 km/h. Tout mes amis me croyaient mort. Sauf que le voyagiste m'a routé sur un autre vol au dernier moment pour une histoire d'horaires.
tu imagines la chance que tu as
tu peux le remercier le mec
tu peux le remercier le mec
il y a un an
Ah ouais ayaa, mais le mec va garder des séquelles à vie
il va jamais retourner en Inde
il y a un an
le hasard de la vie
@NoContextHumans sur X
Attends c'est des anglais qui vont en Inde ?
Mais ca sert a quoi ils ont deja l'Inde chez eux
Natural is the selection
Mais ca sert a quoi ils ont deja l'Inde chez eux
Natural is the selection
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
ben tu dois être bien heureux
J'en suis pas sûr, quelque chose doit te briser quand même.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa devient de plus en plus fréquent les crashs d'avion j'ai l'impression
Je prends souvent l'avion
Pourtant je suis toujours la
Pourtant je suis toujours la
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
le hasard de la vie
@NoContextHumans sur X
- 10 hours back to England
Et ne dis jamais, à propos d'une chose: « Je la ferai sûrement demain », sans ajouter: « Si Allah le veut », et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis: « Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct. » Coran 18:23
Et ne dis jamais, à propos d'une chose: « Je la ferai sûrement demain », sans ajouter: « Si Allah le veut », et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis: « Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct. » Coran 18:23
il y a un an
il y a un an
Avoir survécu à l'Inde et mourir juste après, c'est vraiment cruel
Ils sont mort dans l'écran de fin de partie
il y a un an
bismilah
il y a un an