Créer un compteSe connecter
Gunnm
Gunnm
1 an
Depuis que j’ai basculer de jvc à ici impossible de revenir en arrière, interface fluide , c'est bien pensé
Beaucoup plus de liberté
Ya toujours des gens aigris et méchant mais Beaucoup moins que sur jvc je trouve
Même si il y a moins de personnes vaut mieux la qualité que la quantité
:Pikalove:
Oui je trouve aussi, je partage tout à fait ton opinion, une personne bienveillante de plus c’est très bien
:ClefBienveillant:
il y a un an
il y a un an
Oui je trouve aussi, je partage tout à fait ton opinion, une personne bienveillante de plus c’est très bien
:ClefBienveillant:
Je suis aller faire un tour sur le fofo muscu sur jvc
Mais c'est quoi ce bordel, les mec décourage les mec qui se mette au sport
:rire:

Ils sont tous rabaissant au lieu de donner des conseils genial l’ambiance
il y a un an
:hap_hug:
:coeur:
il y a un an
Gunnm
Gunnm
1 an
Je suis aller faire un tour sur le fofo muscu sur jvc
Mais c'est quoi ce bordel, les mec décourage les mec qui se mette au sport
:rire:

Ils sont tous rabaissant au lieu de donner des conseils genial l’ambiance
Ayoo, ça j’ai jamais compris, alors que de base si on vient sur les forums c’est qu’on est tous dans la même merde, donc autant s’entraider
il y a un an
Ayoo, ça j’ai jamais compris, alors que de base si on vient sur les forums c’est qu’on est tous dans la même merde, donc autant s’entraider
J’ai vue des trucs honnêtement c’étais vraiment dégueulasse, alors que le mec fait tout pour s’en sortir , après on veut te faire croire que l’univer des go muscu c'est un hyper bien veillant , mais en vrai sa se voit que ya énormément de frustré qui arrive pas à choper malgré leur corps de rêve juste parce que ils son vraiment trop con
il y a un an