Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car addictifs...
Pourquoi ils font pas ça avec la pregabaline, vu que maintenant des gens utilisent ça pour se défoncer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ils font pas ça avec la pregabaline, vu que maintenant des gens utilisent ça pour se défoncer
Elle est supposée être sur ordonnance sécurisée aussi la pregabaline il me semble
....mais je crois qu'il y'a une certaine souple dans la perscription au final.
....mais je crois qu'il y'a une certaine souple dans la perscription au final.
Je suis le donut du forum
il y a un an
En plus les seuls que j'ai vu dans ma vie :
Regarde en despi (les mecs t'as l'impression qu'ils essayent de speedrun la journée) ils en ont RIEN à foutre du patient ou de ce qu'il a
Ultra désagréable
"Ouais mais on regarderas ça une prochaine fois" (la prochaine fois étant dans 1 an minimum)

Regarde en despi (les mecs t'as l'impression qu'ils essayent de speedrun la journée) ils en ont RIEN à foutre du patient ou de ce qu'il a
Ultra désagréable
"Ouais mais on regarderas ça une prochaine fois" (la prochaine fois étant dans 1 an minimum)

C'est pas évident la dermatologie après... Mais après si la consultation est expédiée je comprends ton dégoût mais leur planning doit être blindé donc les consultations sont souvent expéditives donc c'est pas ouf au final.
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est pas évident la dermatologie après... Mais après si la consultation est expédiée je comprends ton dégoût mais leur planning doit être blindé donc les consultations sont souvent expéditives donc c'est pas ouf au final.
Franchement gros j'ai de la famille dans le médical, les dermatologues sont connus pour être des cons.
C'est des dinguos, ils profitent à donf que les gens aïs pas le choix pour être ultra désagréable voir même méchant (ne pas confondre professionnalisme froid avec autisme malveillant) tu vois quasiment jamais ça avec les ORL/Ophtalmo/Neutologue/Podologue/Urologue etc etc etc
C'est des dinguos, ils profitent à donf que les gens aïs pas le choix pour être ultra désagréable voir même méchant (ne pas confondre professionnalisme froid avec autisme malveillant) tu vois quasiment jamais ça avec les ORL/Ophtalmo/Neutologue/Podologue/Urologue etc etc etc
il y a un an
131
Sur ce sujet0