InscriptionConnexion
:emma-oui-oui:
:Salame_dent:
:Loco:
:BribitPleur2:
:cobide:

Je pense ça peut marcher . Les asiatiques kiffent manger épicés. Au Cambodge , y'a des moutons et du bœuf. Mais jamais vu de merguez la bas...

Je vend des sandwich merguez , frites derrière mon scooter avec remorque... basta .
2 dollar le sandwich . Je pense ça part. Je te vend 250 par jour.

il y a un an

Sondage – 11 votes

Chong , tu vas reveniir à poil en France ,et redevenir paysan esclave
Chont ça peut marcher.
Non ils veulent du chien et du chat
il y a un an
Non ils veulent du chien et du chat

Reste en France toi jusqu'à ta retraite que tu auras pas .

il y a un an
j'ai déjà quelque idées de micro buissness en tête pour Cambodge. J'espère ça va marcher.
- passer permis bateau mer en France, investir bon petit bateau occasion au Cambodge avec normes , sécurité etc. Et emmener touristes pêche en mer poisson barracuda , grillade barbecue sur bateau etx.. 50 euro la demi journée. Je pense avec mon permis français, né en france , les touristes auront plus confiance en moi.

- vendre sandwich merguez , frites cuit à la chti et belge ( odeur qui fait attirer les gens ). avec mini foodtruck scooter remorque ( norme hygiène tout).

- essayer de devenir plus en plus grand et ouvrir agéce immobilier spécial go expat étranger avec tout pris en charge , paperasse , ouverture de compte , assurance santé , etx..notaire . Avocat ....la totale.
il y a un an
j'ai déjà quelque idées de micro buissness en tête pour Cambodge. J'espère ça va marcher.
- passer permis bateau mer en France, investir bon petit bateau occasion au Cambodge avec normes , sécurité etc. Et emmener touristes pêche en mer poisson barracuda , grillade barbecue sur bateau etx.. 50 euro la demi journée. Je pense avec mon permis français, né en france , les touristes auront plus confiance en moi.

- vendre sandwich merguez , frites cuit à la chti et belge ( odeur qui fait attirer les gens ). avec mini foodtruck scooter remorque ( norme hygiène tout).

- essayer de devenir plus en plus grand et ouvrir agéce immobilier spécial go expat étranger avec tout pris en charge , paperasse , ouverture de compte , assurance santé , etx..notaire . Avocat ....la totale.
Vend des produits industriels français . Au usa un gars vend des petit princes à 10 dollars le paquet
il y a un an
Dav3v
Dav3v
1 an
Vend des produits industriels français . Au usa un gars vend des petit princes à 10 dollars le paquet
usa c'est chaud à entrer la bas surtout avec Trump. Trump veut te donner le visa contre 5 millions de dollars. Ou alors tu gagnes à la loterie " Green card ".. au cambodge , y'a pas tout ces merdier de visa.
il y a un an
après y'a l'andouillette de Troyes. ( saucisse aux tripes de porc made in France). Ma meilleur saucisse , mes parents aussi déjà goûté, m’ont dit bonne saucisse. On le bouffe avec du riz normal dans ma famille . J'arrive pas à pirater la recette secrète. Parceque en asie , on kiffe bouffer les tripes de porc surtout.

Faut que j'arrive à pirater cette merde. Secret fabrication secret comme la broche kebab turc. Casse couille. Mais un jour je vais pirater.
tout n'est que question de temps.
il y a un an
il veut pas donner sa recette d’épices. Pas grave j'utiliserais chatgpt et deepseek au Cambodge et faire plusieurs test. Jusqu'à trouvé sa recette secrète.
Ensuite , jackpot.

il y a un an
t'a d'autre idée de buisness pour un expat dans un pays pauvre ?
:stupefait:
ctrl+w
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
t'a d'autre idée de buisness pour un expat dans un pays pauvre ?
:stupefait:
j'en ai déjà assez dit. Khey.....
il y a un an
partage tes secret
:xi_jiping_flingue:
ctrl+w
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
pour faire une bonne frite belge ou du nord . Il faut une patate spécial du nord " la bintch ' . Et de la graisse de bœuf ou autre.

Faudra je trouve solution pour planter ses variété de patates en asie. Si j'arrive, je deviens le roi de la frite en asie.
il y a un an
tu sais que j'avais vu un turc avec une remorque et un scooter au Cambodge .. Sa broche a kebab sur la remorque . Il revendait sa galette kebab à 2,50 dollars ( 2 fois plus petit que ici en France). Il revendait en bas , sortie boîte de nuit à pub street ( sieam reap , ville temples d’angkor touristique à fond ).. le turc moustachu avait environ 55 ans. Un vieux.. moi je regardais par fenêtre boîte de nuit en bas , le mec , je le jure devant dieu ,bouddha, etc...... il te vendait encrion 1000 kebabs par soir aux touristes allemands , américains, japonais etc..etc... j'ai flippé ma race . Donc j'ai goûté son kebab , ben en gros , sa broche viande , goût même idem que meilleur broche kebab de France. Sauf il est radin sur la quantité. 2,50 dollar pour kebab 2 fois plus petit qu'en France... mais il cartonné avec son scooter remorque...... La , dans ma tête , j'avais buggué..... En Asie , tu peux devenir riche en partant de rien... Gros effet de levier buissness. En Europe, impossible....
il y a un an
et je le jure devant Dieu / Allah/ jésus/ Bouddha etc..etc.... je mens pas , quand j'ai vu ça !!!!!!! De mes propres yeux . Un turc moustachu de 55 ans environ. , il te vendait milliers de kebab par soir à Siem reap. En bas d’une discothèque remplie de touristes..... avec sa broche kebab sur une remorque d'un scooter. et le mec , rien qu'à voir sa tête, il était heureux.....
il y a un an

Je pense ça peut marcher . Les asiatiques kiffent manger épicés. Au Cambodge , y'a des moutons et du bœuf. Mais jamais vu de merguez la bas...

Je vend des sandwich merguez , frites derrière mon scooter avec remorque... basta .

Elle est bonne la viande la bas ?
il y a un an
Elle est bonne la viande la bas ?
les bœufs au Cambodge, sont souvent des buffles ( déjà meilleur qualité que bœuf française,). Buffle = bœuf sauvage naturel...ensuite , les cambodgiens pour l'instant sont cons ( intellectuels morts égorgés par la guerre khmer rouges ). Donc fruits, légumes, viande au Cambodge , utilisent le moins de produits chimique contrairement à ses voisins....

Si tu me crois pas , ben mate ça :

Image
il y a un an
les bœufs au Cambodge, sont souvent des buffles ( déjà meilleur qualité que bœuf française,). Buffle = bœuf sauvage naturel...ensuite , les cambodgiens pour l'instant sont cons ( intellectuels morts égorgés par la guerre khmer rouges ). Donc fruits, légumes, viande au Cambodge , utilisent le moins de produits chimique contrairement à ses voisins....

Si tu me crois pas , ben mate ça :

Image
Puisque la matière première est bonne, tu peux aussi faire tes propres merguez, ouvrir une boucherie

Plus physique que faire des sandwichs mais si c’est bon ça gagnera pas mal
il y a un an

not ready pour les centaines de varités de merghez qui existent au maghreb qu'on a limité à un truc informe en fronce
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an