InscriptionConnexion
Puisque la matière première est bonne, tu peux aussi faire tes propres merguez, ouvrir une boucherie

Plus physique que faire des sandwichs mais si c’est bon ça gagnera pas mal
:emma-oui-oui:
:Loco:
:xi_jiping_flingue:

Autre idée de buissness. On dit chez les ritals, le meilleur fromage pizza , est la " mozzarella". Et ce lait fromage provient de buffles asiatiques élevés en Italie "" le lait di buffone "... les mecs intelligents . Il saura quoi faire en Asie pour péter le prix de la pizza la bas... Bon j’en ai assez trop dis sur buissness en asie. Je ferme ma gueule....
il y a un an
Je croyais que tu faisais déjà fortune avec ton terrain qui vaut des millions de dong (soit quelques euros
:risitas_ahi:
)
:chat_orange2:
il y a un an
je veux devenir le roi de la mozzarella.... ce fromage vient du bluffe asiatique .... en Asie , beaucoup de bluffe asiatique , mais savent pas fabriquer ce fromage et donc l'importe d'Europe = pizza plus cher en asie etc..etc.... je vais pirater cette merde rital....cest moi le futur roi de la mozzarela en asie....

il y a un an
Je croyais que tu faisais déjà fortune avec ton terrain qui vaut des millions de dong (soit quelques euros
:risitas_ahi:
)
Pas encore millionaire khey ( à cause famille de fou). Mais je sais déjà quoi faire en Asie, si jamais je go expat..... Le plus important est déjà, d’avoir les idées, ensuite le fric .... ensuite on verra , soit road to milliardaire ou soit road to clodo.
il y a un an
il y a un an
:xi_jiping_flingue:

Autre idée de buissness. On dit chez les ritals, le meilleur fromage pizza , est la " mozzarella". Et ce lait fromage provient de buffles asiatiques élevés en Italie "" le lait di buffone "... les mecs intelligents . Il saura quoi faire en Asie pour péter le prix de la pizza la bas... Bon j’en ai assez trop dis sur buissness en asie. Je ferme ma gueule....
Putain mais c’est une vraie idée ça
:Chatlimite:
il y a un an