Ce sujet a été résolu
Ma pdp c'est un gif du dernier épisode de Nier automata 1.1a, j'ai adoré cette scène donc j'ai fais une bannière de profil Discord et j'me suis dis : "Aller, pourquoi pas la mettre en pdp sur Onche".
Voilà donc pour l'histoire :2bGasm:
Voilà donc pour l'histoire :2bGasm:
il y a 2 ans
Lameromodo
2 ans
Une lampe

J'avais vu le même style d'image mais avec un vase et des fleurs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
plutôt obvious mais c'est la queen aurora + j'adore cette image même si j'en ai pas mal d'autres en stock
j'ai juste modif par rapport à jvcuck où elle regarde l'objectif
j'ai juste modif par rapport à jvcuck où elle regarde l'objectif
il y a 2 ans
BerlietTR350
2 ans
BerlietTR350 Centaure , un camion mythique des années 80
N'importe quel routier de cette époque aurait aimé le conduire
N'importe quel routier de cette époque aurait aimé le conduire
Tu es routier ?
il y a 2 ans
Une fausse couverture de tintin, je cherchais un nouveau pseudo sur JVC et ça m'a fait marrer
il y a 2 ans
La roue tourne
Oui
From chômeur épileptique qui se fait racket 2k€ en signant des contrats chelous à esclave dans une boîte de dev payé 2k
From IVL pourrie ou je me fais cancel par un phorom et racket 2k€ de stuff sur un mmo à posteur régulier, membre de l'avant garde du 1er forum francophone, entouré de kheys bienveillants
From chômeur épileptique qui se fait racket 2k€ en signant des contrats chelous à esclave dans une boîte de dev payé 2k
From IVL pourrie ou je me fais cancel par un phorom et racket 2k€ de stuff sur un mmo à posteur régulier, membre de l'avant garde du 1er forum francophone, entouré de kheys bienveillants
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est simplement felix qui tient un chat car c'est le meilleur husbando/waifu du monde
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
C'est un musicien.
Ça me fait penser à un barde

il y a 2 ans