Ce sujet a été résolu
Dans un monde parallèle Sala marque le but de la victoire après un contre de Martinez sur une frappée de Kolo Muani tout en ayant mis un petit pont a son ami Pallois
il y a 2 ans
Y a deux ans c'était le cas
Ca je sais mais j'avais pas vu que c'était il y a deux ans le topic maintenant ça représente quoi ta photo de profil ?
il y a 2 ans
CleaMolette
4 ans
Et pourquoi elle et pas une autre
J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage

J'ai mis la pdp de GLaDOS car la saga portal font parti de mes jeux préférés et que j'adore le personnage

et que je suis l'inverse du Bot GLaDOS, un modo gentil

il y a 2 ans
CleaMolette
4 ans
Et pourquoi elle et pas une autre

et que je suis l'inverse du Bot GLaDOS, un modo gentil

il y a 2 ans
Ca je sais mais j'avais pas vu que c'était il y a deux ans le topic maintenant ça représente quoi ta photo de profil ?
La même chose mais en citrouille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
La même chose mais en citrouille
Ah Ok je viens de comprendre pourquoi
il y a 2 ans
Admirateur inconditionnel du Che, il est même tatoué sur mon corps, esprit rebel et marginal, cherche à faire le bien de partout à tout moment.
il y a 2 ans
Un sticker utilisé par un khey sur un topic qui expliquait la précarité des meufs étudiantes
Et la meuf est jolie

Et la meuf est jolie

il y a un an
Dark Vador rose et je suis trap donc Trapvador pour le jeu de mot
Le fond, il y en a plusieurs
Les
car VIVE LE FOROM
!
Les
car c'est un bon khey @lancefoutre
Les petites @Sah-Brina parce que
Puis pour finir ma Maria Quintero que j'aime
Le fond, il y en a plusieurs
Les
Les
Les petites @Sah-Brina parce que
Puis pour finir ma Maria Quintero que j'aime
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
J'ai mis un ananas qui bois une bière dans un saloon car mon pseudo c'est ananas et j'aime bien la bière et les western
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Elle représente un tchétchène homosexuel enfermé dans l'un des camps de concentration de Ramzan Kadyrov
il y a un an
Trouvé sur Twitter, j'aimais bien et je trouvais que ca passait avec mon pseudo
De base ce compte c'etait un secondaire donc je m'en foutais un peu
J'ai rien trouvé de mieux, puis apparemment je suis reconnaissable avec plutôt que par mon pseudo trop chiant donc pas de raison de changer
De base ce compte c'etait un secondaire donc je m'en foutais un peu
J'ai rien trouvé de mieux, puis apparemment je suis reconnaissable avec plutôt que par mon pseudo trop chiant donc pas de raison de changer
il y a un an