InscriptionConnexion
Ayaaaaaa si nofake marie les, fais semblant de te convertir si tu as la patience et avec les années tu les formate à ta guise
Bordel le rêve absolu

2 epouses bien blanches et tradi
:jesus_rigole:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Bordel le rêve absolu

2 epouses bien blanches et tradi
:jesus_rigole:
Fais pas tout foirer clé essaie d'en apprendre le plus possible sur la religion en question et dis leur que tu t'intéresses à leur religion depuis longtemps, au point où tu as compris direct qu'elles sont mormonnes

Je t'envoie toute ma force, si y'a moyen reste focus là dessus
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a un mois
Elle s'attaquent toujours aux puceaux en misère sexuelle car ce sont les cibles les plus faciles
:selectionchampi:
J'ai plutot l'impression que tu ne peux etre mormons que si tu es BG. Ils sont tous ultra BG. Je pense que les moches restent a l'exterieur
:issou1:
il y a un mois
Arrête de rêver, t'es faible clé
:Fritechat:

Si quelqu'un risque de se faire baiser dans l'histoire c'est pas elles mais toi
:Chat_quoi_:
Pourquoi tu es si convaincu qu'ya pas moyens ?
:risitas_hanches:
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Pourquoi tu es si convaincu qu'ya pas moyens ?
:risitas_hanches:
Bah comme tu le décris elles ont un truc à vendre: leur religion
:chamain:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
J'ai plutot l'impression que tu ne peux etre mormons que si tu es BG. Ils sont tous ultra BG. Je pense que les moches restent a l'exterieur
:issou1:
J'ai vu des émissions avec des mecs claqués au sol ayant 5 épouses

Mormon c'est un délire elle recherchent pas un physique et savent qu'en raison de leur petite communauté c'est très sélectif

Elles ont de plus pas Envie d'être l'épouse suivante de quelqu'un et démarrer quelque chose de nouveau
il y a un mois
Fais pas tout foirer clé essaie d'en apprendre le plus possible sur la religion en question et dis leur que tu t'intéresses à leur religion depuis longtemps, au point où tu as compris direct qu'elles sont mormonnes

Je t'envoie toute ma force, si y'a moyen reste focus là dessus
Cimer clé

Je te te tiendrais au courant

J'ai rdv avec samedi aprem
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Bref si c'est ta destinée : fonce on n'a qu'une vie
il y a un mois
J'ai vu des émissions avec des mecs claqués au sol ayant 5 épouses

Mormon c'est un délire elle recherchent pas un physique et savent qu'en raison de leur petite communauté c'est très sélectif

Elles ont de plus pas Envie d'être l'épouse suivante de quelqu'un et démarrer quelque chose de nouveau
C'est pas les mormons ca.. La polygamie est interdite chez les LDS.
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Cimer clé

Apprends le plus possible leurs coutumes
Discute avec ChatGPT demande quel est la mentalité type des mormons

Franchement fais le, surtout si tu t'en fous de la religion

Juste un conseil : n'offusque JAMAIS leur croyance
il y a un mois
Bah comme tu le décris elles ont un truc à vendre: leur religion
:chamain:
Bah je vais tenter de les convaincre de m'y impregner le plus possible en leur proposant un plan à 3 pour une initiation à la polygamie du Mormonisme
:risipouce:
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Bah je vais tenter de les convaincre de m'y impregner le plus possible en leur proposant un plan à 3 pour une initiation à la polygamie du Mormonisme
:risipouce:
Puree l'inculture
:cafe:

Tu vas encore faire passer les francais pour des beaufs
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Putain je tremble tellement

Elles etaient magnifiques, comme dans les films
:zahi:
Comme je t'envie khey
:Crie:

Moi je suis en vacances en cote d'azur je vois des 9/10 partout je deviens taré
il y a un mois-PEMT
Paquitos
Paquitos
1 mois
Bordel les clés
:ayaa:

Je suis dans mon bus, je rentre du boulot et là j'ai 2 blondes anglo-saxonnes de la vingtaine en tenue "uniforme scolaire" viennent vers moi, me sourient, insistent pour faire le Eye contact, au début j'ai rien compris
:jesus_moqueur:

D'ou 2 cannons pareil me font du rentre-dedans. J'ai même tourné la tête car je croyais qu'elle parlait à quelqu'un derrière
:risitas_ahi:

Je leur dis bonjour et là je remarque leur badge " Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours "
Des Mormones américaines de l'Utah, le rêve bordel

Des femmes à marrier qui veulent m'embrigader dans leur secte

J'ai tapé la discute,elles n'ont fait que me sourire et me poser des questions sur moi , à moi le narbo 4/10 en surpoids
:risitas_obese_2:

Une aubaine, j'ai pris leur Whatsapp et je leur ai proposé un rdv pour mieux faire connaissance
:Bg_grimace:

Y'a moyen les clés ?
:3D:
Sgt Barnes
il y a un mois-PEMT
Apprends le plus possible leurs coutumes
Discute avec ChatGPT demande quel est la mentalité type des mormons

Franchement fais le, surtout si tu t'en fous de la religion

Juste un conseil : n'offusque JAMAIS leur croyance
Je leur ai dis que j'etais catho qui se cherche, non convaicu par les dogmes de cette religion et que j'etais en "soul searching ", et que la foie Mormone m'interessait et me fascinait
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
Comme je t'envie khey

Moi je suis en vacances en cote d'azur je vois des 9/10 partout je deviens taré
L'odeur ennivrante de la chatte en plein solei, toutes ses salopes en chaleur qui trémousse leur petit cul string apparent en travers leur bas moulant clé

Je sais, ça rend tarax
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Cimer clé

etrange.. les lds font leur culte le samedi si je me souviens bien.. Elles t'ont donner rdv pres d'un temple ?
:dujardin_pipeau:
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
etrange.. les lds font leur culte le samedi si je me souviens bien.. Elles t'ont donner rdv pres d'un temple ?
:dujardin_pipeau:
Si elles me proposent dans leur temple, je vais leur dire que je préfere pour un premier RDV un endroit ou je me sentirais plus confortable comme un parc
:Risitas-doigt:
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
Bordel les clés
:ayaa:

Je suis dans mon bus, je rentre du boulot et là j'ai 2 blondes anglo-saxonnes de la vingtaine en tenue "uniforme scolaire" viennent vers moi, me sourient, insistent pour faire le Eye contact, au début j'ai rien compris
:jesus_moqueur:

D'ou 2 cannons pareil me font du rentre-dedans. J'ai même tourné la tête car je croyais qu'elle parlait à quelqu'un derrière

Je leur dis bonjour et là je remarque leur badge " Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours "
Des Mormones américaines de l'Utah, le rêve bordel

Des femmes à marrier qui veulent m'embrigader dans leur secte

J'ai tapé la discute,elles n'ont fait que me sourire et me poser des questions sur moi , à moi le narbo 4/10 en surpoids
:risitas_obese_2:

Une aubaine, j'ai pris leur Whatsapp et je leur ai proposé un rdv pour mieux faire connaissance
:Bg_grimace:

Y'a moyen les clés ?
Te au courant que ce genre de meuf cherche à faire du prosélytisme pour toucher des aides de la sois disant église pour payer leurs études ?

Tu sais qu'elles vont jamais te toucher en te faisant miroiter le sexe sous condition de mariage pour te lâcher une fois que tout sera payé ? Elle te demanderont d'aller systématiquement à l'église pour justifier la rentrée des sousous auprès des autorités religieuses
:Zizou_:

Te un pigeon mais tu ne le sais pas encore
:effroi:

Elles ont un quotas de mec à "évangéliser" pour percevoir les aides
Vidéo d'utilité publique :
il y a un mois
Te au courant que ce genre de meuf cherche à faire du prosélytisme pour toucher des aides de la sois disant église pour payer leurs études ?

Tu sais qu'elles vont jamais te toucher en te faisant miroiter le sexe sous condition de mariage pour te lâcher une fois que tout sera payé ? Elle te demanderont d'aller systématiquement à l'église pour justifier la rentrée des sousous auprès des autorités religieuses

Te un pigeon mais tu ne le sais pas encore
:effroi:

Elles ont un quotas de mec à "évangéliser" pour percevoir les aides
Je veux juste tenter de gouter à leur chatte clé

OSEF du reste
il y a un mois