Ce sujet a été résolu
bordel le type il continue après ta réponse avec les vacances en syrie
aya
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
l'op qui va doucement s'habituer a prendre plaisir a chauffer des hommes basané et un jour il va avoir une envie soudaine de se faire enculer par un senegalais
un zizi c'est vite arrivé
il y a un mois
grosha
1 mois
l'op qui va doucement s'habituer a prendre plaisir a chauffer des hommes basané et un jour il va avoir une envie soudaine de se faire enculer par un senegalais
Il se parle a lui même je crois c'est bizzare comme échangé
il y a un mois
bordel le type il continue après ta réponse avec les vacances en syrie
j'ai pas compris en vrai le problème que tu insinue?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Putain, mais ces débiles ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
ANTIGAFAM2023
1 mois
Putain, mais ces débiles ...
explique
il y a un mois
Alien_raciste5
1 mois
Et moi je reçois rien. 

rip
il y a un mois
j'ai pas compris en vrai le problème que tu insinue?
a part des terro tu crois qu'il y a beaucoup de monde qui va en vacance en syrie en ce moment
il y a un mois
a part des terro tu crois qu'il y a beaucoup de monde qui va en vacance en syrie en ce moment
aya j'ai pas pensé a ca.
j'ai juste pensé que la Syrie c'était un shithole et que a cause de la guerre c'est de la merde.
j'ai juste pensé que la Syrie c'était un shithole et que a cause de la guerre c'est de la merde.
il y a un mois
Salut khey on est trop pareils, je faisais des fake meufs quand j'avais 16 ans pour avoir des photo de paf
il y a un mois