Créer un compteSe connecter
il y a un an
Putain, mais comment un jeu pareil puisse exister en 2025, on dirait un mauvais jeu TPS de 2007-2008
:rire:

Même des vieux jeux d'actions TPS de chez ioi, les Kane & Lynch 1 et 2, sont mille fois mieux que cette daube développée par des anciens devs de chez Rockstar Games.

Tout porte à croire que ce sont les mauvaises pommes qui sont parties, ce n'est pas possible de sortir une telle daube.

Je n'ai pas suivi le développement de cet ovni qu'est Mindseye. Mais dans mes souvenirs, les devs voulait créer une sorte de jeu à la Roblox, appelé "EVERYWHERE" :

Comment ils sont passés de ça à Mindseye ? L'argent est passé où pendant le développement ? Comment le jeu a été géré durant son développement ?
:)

Mais ce qu'est-ce qui se passe dans les grosses têtes qui dirige ce studio ?
:pacd:
⚪
il y a un an
Putain, mais comment un jeu pareil puisse exister en 2025, on dirait un mauvais jeu TPS de 2007-2008

Même des vieux jeux d'actions TPS de chez ioi, les Kane & Lynch 1 et 2, sont mille fois mieux que cette daube développée par des anciens devs de chez Rockstar Games.

Tout porte à croire que ce sont les mauvaises pommes qui sont parties, ce n'est pas possible de sortir une telle daube.

Je n'ai pas suivi le développement de cet ovni qu'est Mindseye. Mais dans mes souvenirs, les devs voulait créer une sorte de jeu à la Roblox, appelé "EVERYWHERE" :

Comment ils sont passés de ça à Mindseye ? L'argent est passé où pendant le développement ? Comment le jeu a été géré durant son développement ?
:)

Mais ce qu'est-ce qui se passe dans les grosses têtes qui dirige ce studio ?
Y’a effectivement des TPS qui ont plus de 20 ans et sont meilleurs en tout point
:nez:

Le pire c’est que ça se veut démo technique mais ça remplit même pas cette seule mission correctement en dépit de quelques endroits bien éclairés
:tricorne:
il y a un an
Je pensais essayer pour m'amuser des bugs, mais en fait même ça a l'air chiant.
:cafe:
il y a un an
Je pensais essayer pour m'amuser des bugs, mais en fait même ça a l'air chiant.
:cafe:
Tu peux toujours essayer en tipiak mais bon
:jesuszoom:
il y a un an
Tu peux toujours essayer en tipiak mais bon
:jesuszoom:
Même le jeu repacké à 10 Go je le prends pas
:pacd:
⚪
il y a un an
J'y ai fais un récap + des images et vidéos drôle 👍 onche.org https://onche.org/topic/8[...]mment-il-se-fait-defoncer
il y a un an
jouer plutôt a sleeping dogs
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
jouer plutôt a sleeping dogs
J'aimerais un remaster
:Dubitatif2:
il y a un an