Ce sujet a été résolu
pour le coup, souvent les goûts annoncés n'ont pas le même goûts attendu en bouche car les marques aiment bien faire des choses différentes sur ce genre de produits pour ce démarquer
c'est pas comme les soda classique où tout le monde veut faire son coca qui ressemble au coca cola original
par contre 1L de kombucha, tu vas chier liquide
c'est pas comme les soda classique où tout le monde veut faire son coca qui ressemble au coca cola original
par contre 1L de kombucha, tu vas chier liquide
Je vais pas cul sec le litre… Ça peut se boire en plusieurs jours après ouverture
Les bons probiotiques vont me coloniser le colon !!! D’ailleurs le concurrent a beaucoup plus de dépôt, celui de Squeezie est mieux filtré…
Nofake la caissière m’a regardé avec des étoiles dans les yeux en me demandant ou j’avais trouvé la boisson
Succès garanti les gars
Les bons probiotiques vont me coloniser le colon !!! D’ailleurs le concurrent a beaucoup plus de dépôt, celui de Squeezie est mieux filtré…
Nofake la caissière m’a regardé avec des étoiles dans les yeux en me demandant ou j’avais trouvé la boisson
Succès garanti les gars
il y a un mois
L argent des dons qui vont partir dans les boissons du squeez
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
bah non faut un minimum de thune pour avoir sa boisson dans les supermarchés faut payer des usines, ingenieurs agronomes ect en plus meme les youtubeurs souvent ne finance par entièrement le projet ils ont souvent un associe
pq tu parles de ce marché quand y en a pleins d'autres qui te permettent de te lancer à bcp moindre coûts ?
par exemple l'op ici présent est graphiste, il vend ses compétences ce qui est déjà bcp plus simple. il s'est créer un portefeuilles de clients sous sa marque. les clients viennent le voir lui et non un autre random.
et si tu veux à tout prix avoir ta boisson à toi, (car tu m'as l'air borné) tu peux juste faire des tests à vendre ta limonade dans la rue. ça demande pas d'argents, juste du temps
quand t'auras quelques € de côté tu pourras te lancer dans de la pub sur le net, créer ton blog, chaine YT et j'en passe, bien sûr tu dépasseras jamais squeezie en audience mais c'est pas le but.
je pense que tu pars de l'idée que si tu n'as pas d'audience de base, c'est foutu alors que n'importe qui peut créer son audience de nos jours.
par exemple l'op ici présent est graphiste, il vend ses compétences ce qui est déjà bcp plus simple. il s'est créer un portefeuilles de clients sous sa marque. les clients viennent le voir lui et non un autre random.
et si tu veux à tout prix avoir ta boisson à toi, (car tu m'as l'air borné) tu peux juste faire des tests à vendre ta limonade dans la rue. ça demande pas d'argents, juste du temps
quand t'auras quelques € de côté tu pourras te lancer dans de la pub sur le net, créer ton blog, chaine YT et j'en passe, bien sûr tu dépasseras jamais squeezie en audience mais c'est pas le but.
je pense que tu pars de l'idée que si tu n'as pas d'audience de base, c'est foutu alors que n'importe qui peut créer son audience de nos jours.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Je vais pas cul sec le litre… Ça peut se boire en plusieurs jours après ouverture
Succès garanti les gars
Succès garanti les gars
combo apple watch + kombucha + chien + santiags + undercut + chaussettes retournées et là on baise
il y a un mois
pq tu parles de ce marché quand y en a pleins d'autres qui te permettent de te lancer à bcp moindre coûts ?
sauf que ta boisson de rue elle aura jamais le gout d'une boisson industriel sortie d'une usine
il y a un mois
sauf que ta boisson de rue elle aura jamais le gout d'une boisson industriel sortie d'une usine
et ?
ouais t'as pas le goût d'un coca et donc ?
il y a un mois
combo apple watch + kombucha + chien + santiags + undercut + chaussettes retournées et là on baise
t’as oublié le iphone 16
il y a un mois
et ?
meme si tu vends du jus d'orange il ressemblera jamais à du industriel 100% pur fruit sans sucre ajoute
il y a un mois
Volutes
1 mois
T’es au courant que tu finances la Palestine . 5% des ventes sont distribuées à des associations
il y a un mois
t’as oublié le iphone 16
ne pas oublié de crier owamari no suzuki dans les couloirs pour intriguer les femelles
il y a un mois
meme si tu vends du jus d'orange il ressemblera jamais à du industriel 100% pur fruit sans sucre ajoute
et ben justement ça peut être vu comme une valeur ajoutée : moins industriel, plus artisanal, plus sain
il y a un mois
et ben justement ça peut être vu comme une valeur ajoutée : moins industriel, plus artisanal, plus sain
mais but c'etait de finir à carrefour
il y a un mois
Vous devez être au niveau 73 pour voir ce message.
il y a un mois
t’as oublié le iphone 16
iphone 16 PRO MAX 1TO sinon ça ne marche PAS
il y a un mois
T’es au courant que tu finances la Palestine . 5% des ventes sont distribuées à des associations
C’est une bonne chose
Financer les armes palestiniennes -> La Palestine attaque Israel -> Israel riposte -> Palestiniens dead

Financer les armes palestiniennes -> La Palestine attaque Israel -> Israel riposte -> Palestiniens dead

il y a un mois
iphone 16 PRO MAX 1TO sinon ça ne marche PAS
surtout ne pas oublier de préciser à chaque personne que tu croises qu’il a 1To de stockage vu que ça se voit pas directement
il y a un mois
VisualStudio
1 mois
J'ai testé une fois le kombucha pour voir ce qu'il en était (pas de squeezie) c'est vraiment un truc de bobo c'est un peux nul en gout.
C'est une merde healthy encore une fois
C'est une merde healthy encore une fois
En quoi c'est nul d'être healthy ?
Nous sommes un.
il y a un mois
En quoi c'est nul d'être healthy ?
parce que ça l'est faussement c'est que marketing
il y a un mois