InscriptionConnexion
C'est un petit gros libidineux et c'est pour ça qu'il est libéral
:_cigarette_:

@Scipion_SPQR C'est quoi ton IMC le gros tas ?
Je suis fit, j'ai quasiment pas de graisse et je suis dans le vert selon la logique poids + taille.
:litchance:
il y a un mois
Il a un phénotype typiquement judéo-nègre

Un mélange de congolais et d'israélien
Pourquoi "racaille" ?
:risitas_telephone:

Image
il y a un mois
Je suis fit, j'ai quasiment pas de graisse et je suis dans le vert selon la logique poids + taille.
:litchance:
Ton excuse pour ne pas être 100% fasciste ?
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:

T'es un millénial ?
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
Pourquoi "racaille" ?

Image
J'ai fait la liste des juifs du forum

Tu étais évidemment dessus
free lebosslelite
il y a un mois
Ton excuse pour ne pas être 100% fasciste ?

T'es un millénial ?
Je suis un Lib-Fasc, j'ai déjà expliqué pourquoi.
il y a un mois
J'ai fait la liste des juifs du forum

Tu étais évidemment dessus
Ben alors ta liste, tu peux la jeter à la poubelle, parce que je ne le suis pas.
On salue la méthodologie claquée au sol.
il y a un mois
quel salope ce nain
:test_anton:
il y a un mois
Ben alors ta liste, tu peux la jeter à la poubelle, parce que je ne le suis pas.
On salue la méthodologie claquée au sol.
Tu vends ton cul à la juiverie internationale pour espérer dégager les arabes
:bllshill:
free lebosslelite
il y a un mois
Je suis un Lib-Fasc, j'ai déjà expliqué pourquoi.
ça n'existe pas

énorme cope
free lebosslelite
il y a un mois
Je sais pas, au moins il a fait des trucs et a bougé un peu son cul
il y a un mois
Tu vends ton cul à la juiverie internationale pour espérer dégager les arabes
:bllshill:
Je ne vends mon cul à personne, mais je ne suis pas obsédé par un faux problème en 2025.

Mais si tu veux on peut démontrer de manière rationnelle que ton obsession est inepte.

J'ai juste 2 questions à te poser, on va commencer par la première.

Est-ce que l'immigration extra-Européenne est une arme pour détruire les peuples Européens et est-ce que les juifs sont responsables de celle-ci ?
:risibo:
il y a un mois
ça n'existe pas

énorme cope
Ça existe, c'est Augusto Pinochet.
:Pinochet:
il y a un mois
Je ne vends mon cul à personne, mais je ne suis pas obsédé par un faux problème en 2025.

Mais si tu veux on peut démontrer de manière rationnelle que ton obsession est inepte.

J'ai juste 2 questions à te poser, on va commencer par la première.

Est-ce que l'immigration extra-Européenne est une arme pour détruire les peuples Européens et est-ce que les juifs sont responsables de celle-ci ?
:risibo:
Oui et oui
:elton-zidane:
free lebosslelite
il y a un mois
Oui et oui
:elton-zidane:
Très bien alors :

Pourquoi au début de la chute de la natalité des pays du nord Ouest de l'Europe notamment nos dirigeants (soi-disant dirrigés par des conspirateurs Juifs) ont eu recours à une immigration intra-européenne (Polonaise, Italienne, Portugaise, etc) si le but était le remplacement par des populations non blanches ?

Cela ne tient absolument pas la route...
Ils auraient dû immédiatement prendre des bouègres ce qui n'a pas été le cas...

Ce qui signifie que cette théorie est bancale...
Vu que nos dirigeants ont d'abord privilégier des populations génétiquement et culturellement proches, jusqu'à quand ces pays ont vu aussi leur population décroitre comme en Italie qui a un des taux de natalité les plus bas d'Europe...

L'immigration n'est permise que par les politiques "anti-raciste" de la gauche, une partie restreinte de la droite patronale dans les métiers "sous tension" et parce que les non-blancs savent pertinemment que même en étant en bas de la société en Europe leur niveau de vie sera 10x supérieur à ce qu'ils ont dans leur shithole...

Certains risquent leur vie pour venir ici, ce qui dit tout.

:benilunettes:
il y a un mois
Si les uns et les autres peuvent avoir tort (vision non binaire) ça veut dire que Von der Leyen peut avoir tort sur sa politique migratoire par exemple, mais avoir raison sur l'Ukraine.
:bourdon1:
Pas envie de refaire le débat ukraine russie; l'état des lieux c'est que les natio ns d'ukraine se sont fait manipulés de A à Z pour démocratiser l'ukraine "entendre la convertir au camp occidental" avec la révolution puis de chair à canon pour entretenir le conflit frontalier qui a mené à la guerre et derrière toujours des intérêts de grandes puissances rien d'autres. Les prétentions natio ont été utilisées contre eux in fine. Ils vont se retrouver avec une belle immigration qui a été planifiée plus la libéralisation des terres pour qu'elles puissent être rachetées par d'autres que des ukrainiens. Et Poutine bien sur que c'est pas mieux mais il a réagi pour les intérets russes de la même manière.

Donc la fameuse ukraine ne retombera jamais dans les mains des natio mais de la finance internationale qui a bien des projets pour elle
:)

Mais c'est ce que tu souhaites à comprendre ton discours.
il y a un mois
c'est un youpin je crois non ?
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Pas envie de refaire le débat ukraine russie; l'état des lieux c'est que les natio ns d'ukraine se sont fait manipulés de A à Z pour démocratiser l'ukraine "entendre la convertir au camp occidental" avec la révolution puis de chair à canon pour entretenir le conflit frontalier qui a mené à la guerre et derrière toujours des intérêts de grandes puissances rien d'autres. Les prétentions natio ont été utilisées contre eux in fine. Ils vont se retrouver avec une belle immigration qui a été planifiée plus la libéralisation des terres pour qu'elles puissent être rachetées par d'autres que des ukrainiens. Et Poutine bien sur que c'est pas mieux mais il a réagi pour les intérets russes de la même manière.

Donc la fameuse ukraine ne retombera jamais dans les mains des natio mais de la finance internationale qui a bien des projets pour elle
:)

Mais c'est ce que tu souhaites à comprendre ton discours.
On est l'Occident, donc il vaut mieux qu'elle reste dans la sphère Occidentale.

Comme Saint-Claude l'a dit le pouvoir Ukrainien a peu d'influence sur l'Urkaine en dehors de l'Oblast de Kiev et la majorité des Ukrainiens sont des natios.
:bourdon1:
il y a un mois
Très bien alors :

Pourquoi au début de la chute de la natalité des pays du nord Ouest de l'Europe notamment nos dirigeants (soi-disant dirrigés par des conspirateurs Juifs) ont eu recours à une immigration intra-européenne (Polonaise, Italienne, Portugaise, etc) si le but était le remplacement par des populations non blanches ?

Cela ne tient absolument pas la route...
Ils auraient dû immédiatement prendre des bouègres ce qui n'a pas été le cas...

Ce qui signifie que cette théorie est bancale...
Vu que nos dirigeants ont d'abord privilégier des populations génétiquement et culturellement proches, jusqu'à quand ces pays ont vu aussi leur population décroitre comme en Italie qui a un des taux de natalité les plus bas d'Europe...

L'immigration n'est permise que par les politiques "anti-raciste" de la gauche, une partie restreinte de la droite patronale dans les métiers "sous tension" et parce que les non-blancs savent pertinemment que même en étant en bas de la société en Europe leur niveau de vie sera 10x supérieur à ce qu'ils ont dans leur shithole...

Certains risquent leur vie pour venir ici, ce qui dit tout.

:benilunettes:
La racaille juive est aux manettes depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et elle ouvre les portes de l'Europe à toutes les atrocités raciales de la terre

Qui est derrière cette gauche anti-raciste ? SOS Racisme, LICRA, CRIF, ... ? Du youpin à volonté

Le juif et son animal de compagnie, le nègre, vont partout ensemble
free lebosslelite
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
c'est un youpin je crois non ?
:jesus_faceapp:
Oui