Ce sujet a été résolu
À part le fait qu'il dise que les Français blancs en ont plein le cul des arabes, entre autres:
1- Physiquement il incarne le blanc intimidé qui baisse les yeux et rase les murs devant les arabes
2- Il organise des lupanars / arnaques avec des putes roumaines hongroises pour plumer l'argent des puceaux blancs identitaires
3- il explique que ceux qui interdisent des ethno-etats aux européens blancs ont droit eux à créer un ethno-etat en volant les terres des autres
4- Triple vacciné
Concrètement vous trouvez quoi de pertinent chez lui? Pourquoi c'est la coqueluche de plein de gens ici?
1- Physiquement il incarne le blanc intimidé qui baisse les yeux et rase les murs devant les arabes
2- Il organise des lupanars / arnaques avec des putes roumaines hongroises pour plumer l'argent des puceaux blancs identitaires
3- il explique que ceux qui interdisent des ethno-etats aux européens blancs ont droit eux à créer un ethno-etat en volant les terres des autres
4- Triple vacciné
Concrètement vous trouvez quoi de pertinent chez lui? Pourquoi c'est la coqueluche de plein de gens ici?
il y a un mois
le troisième point, je le condamne fermement
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a un mois
C'est un bon animateur/conteur, il est agréable à écouter
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Je m'en bat Les couilles complet
Conversano pour moi =
Conversano pour moi =
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a un mois
Conversacuck il a l'élocution et la self awarness d'un ado de 16 ans
https://risibank.fr/cache[...]/19/1987/198780/full.jpeg
il y a un mois
JohnWayneLegacy
1 mois
Je m'en bat Les couilles complet
Conversano pour moi =
Conversano pour moi =
Commence par me parler poliment
il y a un mois
Cadillac
1 mois
C'est un bon animateur/conteur, il est agréable à écouter
This. C'est un excellent orateur.
il y a un mois
Il suce pas les arabes c'est tout pour le reste un libéral rien de nouveau à l'est
il y a un mois
Commence par me parler poliment
Mais j'ai le droit !!!!
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a un mois
BigBougnadere
1 mois
Conversacuck il a l'élocution et la self awarness d'un ado de 16 ans
https://risibank.fr/cache[...]/19/1987/198780/full.jpeg
wtf

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Leoben
1 mois
Il est le moins con de sa branche politique.
il y a un mois
Il a des vidéos marrantes notamment celle avec Soral et celle ooù des Russes lui disent Salam
il y a un mois
Neroo
1 mois
À part le fait qu'il dise que les Français blancs en ont plein le cul des arabes, entre autres:
4- Triple vacciné
4- Triple vacciné
il y a un mois
Triss
1 mois
Il a des vidéos marrantes notamment celle avec Soral et celle ooù des Russes lui disent Salam
Et après il dit que c'est les cancers d'internet qui disent qu'il ressemble à un arabe c'est pas notre faute plus pense à poster conversano pas de rechute
il y a un mois
j'appelle @scipion_spqr
J'ai pas dit le meilleur, il n'y a pas de meilleur dans sa catégorie
Comme @Yodafeet le dit, le podition libéral économique de Conversano suffit à comprendre qu'il tourne en rond

Comme @Yodafeet le dit, le podition libéral économique de Conversano suffit à comprendre qu'il tourne en rond

il y a un mois
c'est pas lui qui tourne en rond, c'est toi qui tourne autour de lui !!!!!!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
A plusieurs reprises au final sa position tourne autour de celle de Von der Leyen, c'est pas surprenant
il y a un mois