InscriptionConnexion
Frozen
Frozen
4 mois
Comment vous faites ? moi j'ai beaucoup de mal a m'interessé aux autres dans le sens ou je me metterais toujours sur un piedestal dans le sens ou ce sont des "pnj" et moi le personnage principal. Je pense que les autres pensent exactement la meme chose. Du coup la relation sera semblable a celle d'une equipe en entreprise quoi, avec de l'hypocrisie constant, passive-aggressivité, jeu de pouvoir (comme dans GoT oui ca parait puéril mais je le dis)

Aucune parole ne peut etre détaché. Montrer de la faiblesse marche si l'autre accepte d'en montrer. Il faut toujours peser le pour et le contre

J'ai remarqué que les amitiés se "brisaient" facilement rien qu'en démangant quelque semaine. Ca explique pourquoi les amitiés à distance sur le net ne marchent que rarement
T'est insupportable l'op, donc c'est mieux d'éviter les autres avec ce genre mentalité. Vraiment...
:gobcafe:
il y a 4 mois
Les gens ont que ça à faire en moyenne. Ils peuvent boucler sur des jeux de dupes ad vitam aeternam.

Généralement, ils s'en branlent de ce qu'ils font dans la vie, à la fois pour le travail, à la fois pour les loisirs. Leur but principal est d'aller aux ragots aussi souvent que possible, ils ne s'intéressent à rien.

Ils ont donc une énergie infinie pour la question et toute leur vie est organisée autour de ça.

Si tu es pas un branleur par nature tu auras une aversion naturelle pour ce système. Pas pour les ragots, mais pour ce mode de vie qui tourne autour de ça.

Avoir une copine requiert une vie sociale très épanouie si on est pas un alpha. Il faut rassurer.
et c'est 95% des français
il y a 4 mois
:Mouais_Jesus:
j'en ai pas
il y a 4 mois