Créer un compteSe connecter
Les champions font du 12 h marche rapide par jour, dans le cas des novices, tu fais 8 h calme, donc forcément.

23.068 km, soit de L'Agulhas, le village le plus méridional d'Afrique du Sud à Magadan, à l'extrême Est de la Russie.
Image
Russ Cook, il est la personne qui s'est le plus récemment approchée d'un tel exploit en termes d'échelle. Il a couru toute la longueur de l'Afrique (environ 16 000 km) en 352 jours en 2023-2024. Son exploit monumental, couvre le continent africain.

:chat_cinema:
il y a un an
EREDOR
EREDOR
1 an
Image

La plus longue route pédestre au monde. Vous pouvez la faire en 600 jours à raison de 8h de marche par J.
:pepepipe:
Perso si je ne meurs pas dans le désert au Soudan ou capturé par des terroristes au Soudan alors je prends une balle en Syrie, si par chance j'évite les bombes en Israël/Palestine alors je meurs congelé dans la toundra et je sers de repas à un tigre de Sibérie
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un an
Perso si je ne meurs pas dans le désert au Soudan ou capturé par des terroristes au Soudan alors je prends une balle en Syrie, si par chance j'évite les bombes en Israël/Palestine alors je meurs congelé dans la toundra et je sers de repas à un tigre de Sibérie
:bras:
Image
Karl Bushby, le 1er novembre 1998 depuis Punta Arenas au Chili. Son périple singulier l'a d'abord conduit à traverser l'intégralité du continent américain sur plus de 27 000 kilomètres, avant d'accomplir en mars 2006 un exploit pionnier d'une portée historique : la traversée du détroit de Béring à pied sur la banquise, un itinéraire de 240 kilomètres le menant de l'Alaska à la Sibérie.

:chat_cinema:
il y a un an