Ce sujet a été résolu
Pourquoi ça me stress autant d'aller à un rendez-vous
Surtout que j'ai pas envie de travailler et dans ma situation actuelle j'en suis parfaitement incapable
J'ai déjà du mal à prendre une douche
Surtout que j'ai pas envie de travailler et dans ma situation actuelle j'en suis parfaitement incapable
il y a un mois
Puwul_
1 mois
tu devrais être interdit de bénéficier d'aides bordel
Nous devons être MEILLEURS
il y a un mois
tu devrais être interdit de bénéficier d'aides bordel
Pourquoi ça ?
il y a un mois
Pourquoi ça ?
tu es une sangsue du système, va bosser bordel
Nous devons être MEILLEURS
il y a un mois
tu es une sangsue du système, va bosser bordel
Je ne peux pas travailler je suis schizophrène
il y a un mois
Pourquoi ça ?
Un connard de golem qui ne comprend pas qu'une depression peut t 'empecher de bosser (même temporairement), courage khey
il y a un mois
Lugubre khey
C'est parfait. Qu'as-tu préparé de lugubre pour la journée ?
il y a un mois
Un connard de golem qui ne comprend pas qu'une depression peut t 'empecher de bosser (même temporairement), courage khey
Je te remercie mon khey, ça fait chaud au coeur
il y a un mois
Puwul_
1 mois
Mon frère arrivait a doubler ses droits chômages en spammant des formations et des trucs d'entrepreneuriat inutile , ça lui revenait à 3 heures d'effort par semaine, mais ça a été patché malheureusement
C'est plus le bon plan d'être au chômage , on t'emmerde pour rien du tout , autant tenter de gratter l'aah mon ami
C'est plus le bon plan d'être au chômage , on t'emmerde pour rien du tout , autant tenter de gratter l'aah mon ami
il y a un mois
Mon frère arrivait a doubler ses droits chômages en spammant des formations et des trucs d'entrepreneuriat inutile , ça lui revenait à 3 heures d'effort par semaine, mais ça a été patché malheureusement
Ma demande d'AAH est en cours justement, mais ça prends un temps pas possible. On m'a dit que ça prendrait en tout entre 1 an et demi et deux ans
Donc en attendant je suis au RSA
Donc en attendant je suis au RSA
il y a un mois