Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CRS
Flemme
Gendarme pourquoi pas c'est le meme salaire que prof mais tu dois avoir des avantages que j'ignores genre logement ou quoi.
Gendarme pourquoi pas c'est le meme salaire que prof mais tu dois avoir des avantages que j'ignores genre logement ou quoi.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas encore faut d'abord que j'obtienne ma licence ahi
Mais oui je préfère primaire que collège.
Mais oui je préfère primaire que collège.
C'est une licence de quoi que tu fais ?
il y a un an
J'ai choisi la seconde option.
Bon courage à toi nonobstant, t'as beaucoup de vacances sur ce poste, un avantage assez cool mais qui ne contrebalance pas suffisamment tout le reste.
Bon courage à toi nonobstant, t'as beaucoup de vacances sur ce poste, un avantage assez cool mais qui ne contrebalance pas suffisamment tout le reste.
Merci la suisse c'est pas mal peut etre qu'apres quelques année en france je pourrais enseigner chez les helvètes
Oui c'est le seul job compatible avec mon niveau de pop culture ( cinemas, musique, jeux videos )
Oui c'est le seul job compatible avec mon niveau de pop culture ( cinemas, musique, jeux videos )
il y a un an
Prof c'est 2k minimum
Pas avec la nouvelle réforme les 2K c'est avec le master meef ou le concours du capes la c'est prof avec licence + deux ans de formation ( oui l'état est en pls de prof
)
il y a un an
C'est une licence de quoi que tu fais ?
Science humaine et social je vais basculer en science politique en L3. C'est pas l'idéale mais ça va passer. Généralement ils préférent licence histoire ou licence science de l'education.
il y a un an
Science humaine et social je vais basculer en science politique en L3. C'est pas l'idéale mais ça va passer. Généralement ils préférent licence histoire ou licence science de l'education.
Je vois, je te souhaite bon courage dans ton entreprise mon khey
il y a un an
Premier fait divers.
Premier onchois mort trop tot
Je ferais un topic si on m'assassine en live tqt je resterais le premier sur l'info
Je ferais un topic si on m'assassine en live tqt je resterais le premier sur l'info
il y a un an
ahi
deux ans de formation à 1400 + poste garantie à 1800e net par la suite
deux ans de formation à 1400 + poste garantie à 1800e net par la suite
Prof ou?
Salut
il y a un an
Je vois, je te souhaite bon courage dans ton entreprise mon khey
Merci dans tout les cas ce sera mieux que les 500euro de bourse de merde et les repas du crous à 1euro
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas avec la nouvelle réforme les 2K c'est avec le master meef ou le concours du capes la c'est prof avec licence + deux ans de formation ( oui l'état est en pls de prof
)
Je vais voir pour devenir prof
Comme j'ai déjà mon profil sur super prof
il y a un an
Et tu feras parti de tout ces profs qui ont jamais quittés le système scolaire, qui croient que la vie c’est les études alors qu’en vrai dans 99% des cas c’est pas important
il y a un an
Surprise du rectorat
Nan mais dans un collège /lycée ?
+ Tu seras en ZEP certainement
Salut
il y a un an
Je vais voir pour devenir prof
T'as deja donné des cours ? C'est quoi ton parcours ?
il y a un an
Nan mais dans un collège /lycée ?
Aucune idée
il y a un an
Et tu feras parti de tout ces profs qui ont jamais quittés le système scolaire, qui croient que la vie c’est les études alors qu’en vrai dans 99% des cas c’est pas important
Non au contraire je serais le genre de prof qui aura été brisé par la vie et qui revient au bercail de l'éducation nationale
il y a un an