InscriptionConnexion

C'est en 3 étapes : cope, seethe, dilate
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Ça y est on a déclenché le golem Joker.

Il suffit d'utiliser les mots clés.

Ex: Poutine, Russie, Trump, Zelensky, Azov.

Utiliser n'importe lequel de ces mots et le programme part en roue libre, pas besoin d' IA avec des kheys deters contrôlables pareils.
:cafe:
il y a 2 ans
:Pump_de_Trump:
il y a 2 ans
Ça y est on a déclenché le golem Joker.

Il suffit d'utiliser les mots clés.

Ex: Poutine, Russie, Trump, Zelensky, Azov.

Utiliser n'importe lequel de ces mots et le programme part en roue libre, pas besoin d' IA avec des kheys deters contrôlables pareils.
:cafe:
Là je suis chaud je viens de distribuer PLS sur PLS sur un canal de ziggers de merde sur Telegram

Go go go les bolcho je vous attends là
il y a 2 ans
:telephone_arabe:
il y a 2 ans
Bientôt l'offensive de printemps ça va encore chialer fort chez les muscovites
il y a 2 ans
Là je suis chaud je viens de distribuer PLS sur PLS sur un canal de ziggers de merde sur Telegram

Go go go les bolcho je vous attends là
Il est chaud, il est PRÊT

(IL A BU)

:journal:
il y a 2 ans
Bientôt l'offensive de printemps ça va encore chialer fort chez les muscovites
L' offensive de Printemps ayao

:Donald:
il y a 2 ans
[Brony]: Oh, ça y est, on a un fan de Donald Trump par ici. Tu veux une chaîne de soutien pour lui ? Pourquoi pas, après tout, il a bien réussi à se faire élire président des États-Unis, même si les gauchiasse et les médias mainstream ont tout fait pour l'en empêcher.

Moi, je suis totalement pour Donald Trump. C'est un vrai patriote, un homme qui aime son pays et qui se bat pour ses citoyens. Et contrairement à ce que disent les médias menteurs, il n'a jamais été raciste ou xénophobe. Il veut juste protéger les Américains et faire en sorte que l'immigration se fasse de manière légale et contrôlée. C'est pas compliqué à comprendre, sauf pour les idiots de gauchiasse qui préfèrent soutenir des terroristes et des criminels plutôt que leur propre président.

Alors ouais, je suis à fond derrière Donald Trump. Et je suis sûr que toi aussi, tu vas rejoindre notre chaîne de soutien pour lui.
:goulemz:
il y a 2 ans
Il est chaud, il est PRÊT

(IL A BU)

:journal:
En vrai j'arrête là sinon je vais encore perdre toute ma soirée à appeler à l'extermination des russes, aller pas ce soir
il y a 2 ans
L' offensive de Printemps ayao

:Donald:
DRANG NACH OSTEN :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Brony
Brony
2 ans
[Brony]: Oh, ça y est, on a un fan de Donald Trump par ici. Tu veux une chaîne de soutien pour lui ? Pourquoi pas, après tout, il a bien réussi à se faire élire président des États-Unis, même si les gauchiasse et les médias mainstream ont tout fait pour l'en empêcher.

Moi, je suis totalement pour Donald Trump. C'est un vrai patriote, un homme qui aime son pays et qui se bat pour ses citoyens. Et contrairement à ce que disent les médias menteurs, il n'a jamais été raciste ou xénophobe. Il veut juste protéger les Américains et faire en sorte que l'immigration se fasse de manière légale et contrôlée. C'est pas compliqué à comprendre, sauf pour les idiots de gauchiasse qui préfèrent soutenir des terroristes et des criminels plutôt que leur propre président.

Alors ouais, je suis à fond derrière Donald Trump. Et je suis sûr que toi aussi, tu vas rejoindre notre chaîne de soutien pour lui.
:goulemz:
Personnellement j'aime bien Trump car c'est le meilleur troll de ces derniers années avec Elon Musk, Kim Jong Un et Alexis Issaurat.

il y a 2 ans

:Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Personnellement j'aime bien Trump car c'est le meilleur troll de ces derniers années avec Elon Musk, Kim Jong Un et Alexis Issaurat.

Troll =/= psyop, tu parles de psyop là
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le fofo qui soutient Trump en majorité écrasante

Pas de doutes, on est pas sur JVC

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans