Votre dépression arrive combien de temps après votre réveil ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sondage — 12 votes
Pro : moins de 30 secondes
Pyj : de quoi tu parles ?
Noob : moins d'une heure
Casu : moins de 30 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès le reveil, je me souviens que ma vie est misérable et que je ne peux rien y faire pour la changer.
il y a un an
Dès le reveil, je me souviens que ma vie est misérable et que je ne peux rien y faire pour la changer.
Bouge toi le cul khey, dépêche toi
il y a un an
Bouge toi le cul khey, dépêche toi
Bouge-toi le cul pour quoi au juste ? Si je suis en dépression, c'est parce que je suis né avec une vie de merde. La seule solution pour moi, c'est de me suicider et prier pour avoir un meilleur respawn.
il y a un an
Bouge-toi le cul pour quoi au juste ? Si je suis en dépression, c'est parce que je suis né avec une vie de merde. La seule solution pour moi, c'est de me suicider et prier pour avoir un meilleur respawn.
Tu crois que c'est plus facile pour les autres ?
il y a un an
"je suis né avec une vie de merde" t'avais 67% de chance de naitre en Chine ou Inde estime toi heureux et va bosser ptn
il y a un an
Tu crois que c'est plus facile pour les autres ?
Oui, quand tu ne viens pas d'un pays du Tiers-Monde, que tu n'as pas eu droit à une famille violente et islamiste que tu as dû fuire, que tu n'as pas eu des maladie héréditaires (diabète de type 1 et drépanocytose) et que tu n'as pas été seul toute ta vie, effectivement, on peut le dire, c'est plus facile.
il y a un an
"je suis né avec une vie de merde" t'avais 67% de chance de naitre en Chine ou Inde estime toi heureux et va bosser ptn
il y a un an
Je suis né en Algérie, un pays 1000x pire que les deux cités.
t'as pas la nationalité française ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as pas la nationalité française ?
il y a un an
Elle arrive quand je m'y attend le moins
il y a un an
Naturalisé, mais je ne l'ai pas eu à la naissance du coup.
mais tu l'as ajd et tu te plains alors que l'état finance ta dépression, bordel de merde reprend toi garçon
il y a un an
Oui, quand tu ne viens pas d'un pays du Tiers-Monde, que tu n'as pas eu droit à une famille violente et islamiste que tu as dû fuire, que tu n'as pas eu des maladie héréditaires (diabète de type 1 et drépanocytose) et que tu n'as pas été seul toute ta vie, effectivement, on peut le dire, c'est plus facile.
Maintenant t'es en France donc ta vie est déjà meilleure, tu vois bien que ça peut s'arranger
il y a un an
mais tu l'as ajd et tu te plains alors que l'état finance ta dépression, bordel de merde reprend toi garçon
Je ne touche pas l'AAH malheureusement, et je peux aller me faire foutre pour avoir droit à des rendez-vous psys gratuits, donc non, l'état ne finance pas ma dépression...
il y a un an
Maintenant t'es en France donc ta vie est déjà meilleure, tu vois bien que ça peut s'arranger
J'aurais quand même pu prétendre avoir droit à une naissance normale, sinon au moins digne.
il y a un an
Je ne touche pas l'AAH malheureusement, et je peux aller me faire foutre pour avoir droit à des rendez-vous psys gratuits, donc non, l'état ne finance pas ma dépression...
tu ne touches aucune aide ? j'y crois moyen, c'est quoi ton taff ducoup ?
il y a un an
tu ne touches aucune aide ? j'y crois moyen, c'est quoi ton taff ducoup ?
Je touche ma bourse étudiante qui équivaut à un RSA, mais après je n'aurai droit à plus aucune aide.
il y a un an
Je touche ma bourse étudiante qui équivaut à un RSA, mais après je n'aurai droit à plus aucune aide.
normal quoi, bon courage dans tes études, j'imagine que tu te donnes à fond pour avoir une vie meilleure plus tard
il y a un an