Créer un compteSe connecter
Votre dépression arrive combien de temps après votre réveil ?
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an

Sondage — 12 votes

Pro : moins de 30 secondes
Pyj : de quoi tu parles ?
Noob : moins d'une heure
Casu : moins de 30 minutes
Dès le reveil, je me souviens que ma vie est misérable et que je ne peux rien y faire pour la changer.
:chat_lunettes:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Dès le reveil, je me souviens que ma vie est misérable et que je ne peux rien y faire pour la changer.
:chat_lunettes:
Bouge toi le cul khey, dépêche toi
il y a un an
Bouge toi le cul khey, dépêche toi
Bouge-toi le cul pour quoi au juste ? Si je suis en dépression, c'est parce que je suis né avec une vie de merde. La seule solution pour moi, c'est de me suicider et prier pour avoir un meilleur respawn.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je ne sais pas, mon premier réflexe est de me branler
:Krist_lunettes_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Bouge-toi le cul pour quoi au juste ? Si je suis en dépression, c'est parce que je suis né avec une vie de merde. La seule solution pour moi, c'est de me suicider et prier pour avoir un meilleur respawn.
Tu crois que c'est plus facile pour les autres ?
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
"je suis né avec une vie de merde" t'avais 67% de chance de naitre en Chine ou Inde estime toi heureux et va bosser ptn
:Teddi-ULTRATARAX:
:teddibiere:
il y a un an
Tu crois que c'est plus facile pour les autres ?
Oui, quand tu ne viens pas d'un pays du Tiers-Monde, que tu n'as pas eu droit à une famille violente et islamiste que tu as dû fuire, que tu n'as pas eu des maladie héréditaires (diabète de type 1 et drépanocytose) et que tu n'as pas été seul toute ta vie, effectivement, on peut le dire, c'est plus facile.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
"je suis né avec une vie de merde" t'avais 67% de chance de naitre en Chine ou Inde estime toi heureux et va bosser ptn
Je suis né en Algérie, un pays 1000x pire que les deux cités.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Je suis né en Algérie, un pays 1000x pire que les deux cités.
t'as pas la nationalité française ?
il y a un an
t'as pas la nationalité française ?
Naturalisé, mais je ne l'ai pas eu à la naissance du coup.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Elle arrive quand je m'y attend le moins
:Zizou_:
il y a un an
ça prend une petite heure généralement, au bout de 3 ans on est habitué
:fdv_debile:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Naturalisé, mais je ne l'ai pas eu à la naissance du coup.
mais tu l'as ajd et tu te plains alors que l'état finance ta dépression, bordel de merde reprend toi garçon
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Oui, quand tu ne viens pas d'un pays du Tiers-Monde, que tu n'as pas eu droit à une famille violente et islamiste que tu as dû fuire, que tu n'as pas eu des maladie héréditaires (diabète de type 1 et drépanocytose) et que tu n'as pas été seul toute ta vie, effectivement, on peut le dire, c'est plus facile.
:chat_lunettes_3:
Maintenant t'es en France donc ta vie est déjà meilleure, tu vois bien que ça peut s'arranger
il y a un an
mais tu l'as ajd et tu te plains alors que l'état finance ta dépression, bordel de merde reprend toi garçon
Je ne touche pas l'AAH malheureusement, et je peux aller me faire foutre pour avoir droit à des rendez-vous psys gratuits, donc non, l'état ne finance pas ma dépression...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Maintenant t'es en France donc ta vie est déjà meilleure, tu vois bien que ça peut s'arranger
J'aurais quand même pu prétendre avoir droit à une naissance normale, sinon au moins digne.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Je ne touche pas l'AAH malheureusement, et je peux aller me faire foutre pour avoir droit à des rendez-vous psys gratuits, donc non, l'état ne finance pas ma dépression...
tu ne touches aucune aide ? j'y crois moyen, c'est quoi ton taff ducoup ?
il y a un an
tu ne touches aucune aide ? j'y crois moyen, c'est quoi ton taff ducoup ?
Je touche ma bourse étudiante qui équivaut à un RSA, mais après je n'aurai droit à plus aucune aide.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Je touche ma bourse étudiante qui équivaut à un RSA, mais après je n'aurai droit à plus aucune aide.
normal quoi, bon courage dans tes études, j'imagine que tu te donnes à fond pour avoir une vie meilleure plus tard
il y a un an