Ce sujet a été résolu
Siyo222
1 mois
Alors ?
Un gardien de vache,
un hors la loi risquant le scorbute,
ou un noble au service d'un seigneur en recevant un salaire avec la possibilité de recevoir des terres et des titres
Dur
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
ou un noble au service d'un seigneur en recevant un salaire avec la possibilité de recevoir des terres et des titres
Dur
il y a un mois
Un gardien de vache,
Dur
Dur
Les corsaires recevaient aussi des terres et des titres de noblesse pour leur services rendu ou pour qu'ils arrêtent de casser les couilles
il y a un mois
Samouraï c'est mort, trop de devoirs sur les épaules, trop rigide, tellement de codes à maîtriser alors que déjà en France je galère
Pirate dans l'esprit c'est top, la liberté, l'indépendance, mais bon en admettant que tu ais une bonne position dans l'equipage parce-que tu dois en avoir qui prenaient cher.
Cowboy c'est comme pirate mais sans la mer ni le scorbut
c'est pas trop un univers qui fait rêver esthétiquement mais ça reste meilleur que les deux autres options
Pirate dans l'esprit c'est top, la liberté, l'indépendance, mais bon en admettant que tu ais une bonne position dans l'equipage parce-que tu dois en avoir qui prenaient cher.
Cowboy c'est comme pirate mais sans la mer ni le scorbut
il y a un mois
Batogonflable
1 mois
Je suis un pirate de l'espace perso
Pirate informatique
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Cowboy, c'est le plus tranquille
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Cowboy, c'est le plus tranquille
il y a un mois
Tirer son gros calibre
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Les corsaires recevaient aussi des terres et des titres de noblesse pour leur services rendu ou pour qu'ils arrêtent de casser les couilles
Les corsaires avaient le droit de le faire, il le font au nom d'un pays. Et qui te dit que tu serais capitaine ? L'équipage il ne reçoit rien du tout
il y a un mois
Pirate informatique
Non j'ai juste un bandana, un débardeur et des lunettes de vitesse
Oh tu me fais penser , tu as déjà croisé le vieux monsieur qui s'habille comme un dandy à hyere les palmiers ? Il dit bonjour à tout le monde et il est souvent près des resto bar qui n'est pas très loin du macdo (si ma mémoire est bonne.)
Oh tu me fais penser , tu as déjà croisé le vieux monsieur qui s'habille comme un dandy à hyere les palmiers ? Il dit bonjour à tout le monde et il est souvent près des resto bar qui n'est pas très loin du macdo (si ma mémoire est bonne.)
il y a un mois
Les corsaires avaient le droit de le faire, il le font au nom d'un pays. Et qui te dit que tu serais capitaine ? L'équipage il ne reçoit rien du tout
J'aurais reçu . Je suis bogosse
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Alors ?
Un vagabond errant avec un katana
Sinon un cow-boy j'aime pas l'armure des samouraïs
Sinon un cow-boy j'aime pas l'armure des samouraïs
il y a un mois
J'aurais reçu . Je suis bogosse
Je préfère être un noble, c'est plus sûr
il y a un mois
Cowboy c'est un emploi exténuant à l'époque en plus il fait trop chaud dans l'ouest et le sud américain.
Pirate et samouraï tu ne vivais pas longtemps, en plus pour pirate les conditions de vie à bord d'un bateau ne devaient pas être les meilleurs
Pirate et samouraï tu ne vivais pas longtemps, en plus pour pirate les conditions de vie à bord d'un bateau ne devaient pas être les meilleurs
are you threatening me
il y a un mois