Ce sujet a été résolu
Le gars est fou je pense
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
Je comprends pas comment le gars ne se rend pas compte qu'il est super antipathique / agressif, tu m'étonnes que le mot "justicier" ça le trigger, il fait le petit chef de la route, le petit citoyen zélé qui place la loi avant l'empathie
il y a un mois
Je suis à 3minutes il est déjà en feu
je n'suis pas content
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Je comprends pas comment le gars ne se rend pas compte qu'il est super antipathique / agressif, tu m'étonnes que le mot "justicier" ça le trigger, il fait le petit chef de la route, le petit citoyen zélé qui place la loi avant l'empathie
tout ce qui n'est pas en accord avec lui ou bien sous son narratif le trigger, ce type est un megalo qui veut tout controler (d'ou le fait qu'il censure les commentaires négatifs, affiche les comptes en desaccord et s'enfuit à la moindre contradiction)
il y a des photos de lui nu (son poupougne caché par un arrosoir) dans son jardin et une où il plonge à poil dans un lac qui tournent et il ose crier à la diffamation
il y a des photos de lui nu (son poupougne caché par un arrosoir) dans son jardin et une où il plonge à poil dans un lac qui tournent et il ose crier à la diffamation
il y a un mois
On peut trouver des tas d'infos perso sur lui, tellement il s'exhibe sur le net.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un mois
Tony316
1 mois
On peut trouver des tas d'infos perso sur lui, tellement il s'exhibe sur le net.
Il y a nom, adresse, nom de membres de sa famille, son épouse, son ancienne vie TOUT EST EN LIGNE.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut partager ces infos, cependant qu'il ne vienne pas pleurer si des gens mal-intentionnés utilisent ces infos POSTEES PUBLIQUEMENT PAR LUI-MEME contre lui.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut partager ces infos, cependant qu'il ne vienne pas pleurer si des gens mal-intentionnés utilisent ces infos POSTEES PUBLIQUEMENT PAR LUI-MEME contre lui.
il y a un mois