InscriptionConnexion
Ah parce qu’en plus les situations se répètent
:sueur:

On est censé en sortir un jour ?
Non, aucun moyen, c'est ça, la réalité
:euuuh_spirale:

Mais si ça te rassure dis toi que de toute façon, tu perdra t'es souvenirs, vu qu'ils proviennent des neurones
Après pour que ma théorie marche il faut que le big crush soit réel, à savoir un univers qui s'expent et diminue de taille en boucle
Dans le cas contraire, si l'univers ne fait que s'expandre, pas de réincarnation possible, seulement une vie et l'univers qui s'expant à l'infini
:Frieren_dance_sol:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
J'ai des souvenirs/sensations liés à d'autres vies
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
J'ai des souvenirs/sensations liés à d'autres vies
:frierenleiter:
Impossible car les souvenirs sont liés aux neurones, les sensations c'est ton cerveau qui les produits pour diverse raison que tu traduit en "des souvenirs du passé"
:EUUUUH:

Ah bon entendeur bien sur
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Non, aucun moyen, c'est ça, la réalité
:euuuh_spirale:

Mais si ça te rassure dis toi que de toute façon, tu perdra t'es souvenirs, vu qu'ils proviennent des neurones
Après pour que ma théorie marche il faut que le big crush soit réel, à savoir un univers qui s'expent et diminue de taille en boucle
Dans le cas contraire, si l'univers ne fait que s'expandre, pas de réincarnation possible, seulement une vie et l'univers qui s'expant à l'infini
Mais alors le fait que les vies de rêves se répètent, ou à l’inverse les vies de merde, c’est le hasard au départ ?
il y a un an
Mais alors le fait que les vies de rêves se répètent, ou à l’inverse les vies de merde, c’est le hasard au départ ?
le hasard n'existe pas, c'est une infinité de conséquence qui modifie des variables, dans ma théorie, tu as vécu et tu vivra une infinité de vie différente et ressemblante, ce représenter l'infini est très compliqué voir impossible
:EUUUUH:

"Encore une fois c'est dans la théorie ce base sur le big crush"
il y a un an
Soyons logique avant de naitre il n'y avait rien, la notion de temps ne peut pas exister, le temps passe donc instantanément à un moment ou on revis et une fois ta vie terminé ça recommence encore et encore
:boucled:

C'est ce qui me semble le plus logique en tout cas
La réincarnation n'est pas du 1 pour 1 (dans l'écrasante majorité des cas), tu est une partie seulement de plusieurs personnes du passé
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
La réincarnation n'est pas du 1 pour 1 (dans l'écrasante majorité des cas), tu est une partie seulement de plusieurs personnes du passé
Je n'ai pas compris ta phrase
:Risitas-pas-serein:
il y a un an
Je n'ai pas compris ta phrase
:Risitas-pas-serein:
L'information n'est pas définie dans l'espace et le temps, appliquer une logique numéraire (où ton individualité = 1) n'est pas correct.

L'information se fond dans la masse de la réalité quand elle n'est pas organisé dans une incarnation consciente. (Je t'encourage à voir le concept de Noosphère par ailleur à ce sujet)

En gros à la mort l'information organisé qui te constitue se mélange à celle de tout les autres, si des structures organisé peuvent subsister elles perdent en revanche en cohérence, la prochaine incarnation va hériter d'une information enrichie de la tienne mélangé à celles des autres.

Dans certains cas ce crystal d'information reste suffisament cohérent pour que des souvenirs soit hérité et dans le plus rare des cas (une réincarnation "parfaite") l'intégralité de ces souvenirs.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an