Ce sujet a été résolu
Litaire
1 mois
Genre elles peuvent pas prendre sur elles et se trouver un mec pour les tringler et les mettre enceinte ou bien adopter... Non faut absolument rembourser la PMA pour des femmes qui n'ont pas de problème de fertilité.
Et se faire stimuler les ovaires, ponctionner des ovocytes et se faire implanter plusieurs embryons (car beaucoup ne s'implantent et y'a beaucoup de tentatives infructueuses en PMA ç'est un parcours très dur) ça ne vaut pas une fécondation naturelle donc en vrai quand je dis ça c'est dans leur intérêt
Et se faire stimuler les ovaires, ponctionner des ovocytes et se faire implanter plusieurs embryons (car beaucoup ne s'implantent et y'a beaucoup de tentatives infructueuses en PMA ç'est un parcours très dur) ça ne vaut pas une fécondation naturelle donc en vrai quand je dis ça c'est dans leur intérêt
Elles seront punies en se faisant déchirer l'hymen de l'intérieur par la tête d'un enfant qui multiplie de beaucoup les + gros diamètres de bite en longueur et en largeur
il y a un mois
En quoi c'est taré faut pas grand chose pour vous choquer sans déc
C’est plus le côté qu’elles prennent sur elle pour se faire baiser par un type en mal d’affection
Après je ne suis pas nécessairement fan de la fiv pour les gens sans problèmes mais bon c’est surtout la première partie
Après je ne suis pas nécessairement fan de la fiv pour les gens sans problèmes mais bon c’est surtout la première partie
il y a un mois
C’est plus le côté qu’elles prennent sur elle pour se faire baiser par un type en mal d’affection
Bah si une femme veut un enfant normalement à la base elle s'arrange pour avoir des relations sexuelles avec un hommes ça a marché comme ça pendant très longtemps... Mais maintenant on le fait avec l'argent du contribuable et on fait le narratif que "les femmes n'ont pas besoin des hommes" alors que les paillettes de sperme du CECOS à la base elles sont issues du foutre sorti du phallus d'un homme qui s'est branlé la bite pour donner ses gamètes et tout enfant humain a un père biologique et une mère biologique en l'état actuel de la science , l'hypocrisie societale et le déni de réalité sont confondants
Je suis le donut du forum
il y a un mois