Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn ami m'a dit :"T'as vraiment de la chance, une rupture c'est trop dur à vivre c'est mieux de ne pas connaître"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Tu n'es pas obligé, tu peux parler de tes problèmes sans minimiser ceux des autres.
On peut comprendre la douleur d'une personne qui s'est faite arracher un membre sans minimiser la douleur ressentie par une autre qui s'est "juste" fracturé un bras
La douleur réelle et la perception de la douleur ne sont pas toujours correlé, que ce soit pour un trauma physique ou moral
On peut comprendre la douleur d'une personne qui s'est faite arracher un membre sans minimiser la douleur ressentie par une autre qui s'est "juste" fracturé un bras
La douleur réelle et la perception de la douleur ne sont pas toujours correlé, que ce soit pour un trauma physique ou moral
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Moi aussi je suis pucix mais à chaque fois qu'un alpha se plaint de s'être fait plaquer, je me découvre la tête et je prends mon chapeau entre les mains et je pleure pour lui car il est mon seigneur et maître et ses peines sont bien supérieures aux miennes, inconcevables pour moi
Je suis un être simple, un rustre, peu de choses m'affectent car je suis quelqu'un de peu qui vit de peu, il serait arrogant de ma part de projeter mes sentiments grossier sur la personne de monseigneur
Je suis un être simple, un rustre, peu de choses m'affectent car je suis quelqu'un de peu qui vit de peu, il serait arrogant de ma part de projeter mes sentiments grossier sur la personne de monseigneur
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an