InscriptionConnexion
Putain page 2 fait chier je me casse
:Phoque:
il y a un an
Tu penses ?
Surtout qu'en plus l'attaque était attendue là, ils auraient dû être planqués dans des endroits secrets.
il y a un an
Un autre bordel :

"Selon le New York Times, le chef de la force al-Qods des Gardiens de la révolution islamique, Ismael Qaani, aurait été tué dans une frappe israélienne. La force al-Qods, cette unité d’élite iranienne, est intervenue à plusieurs reprises dans la région, soutenant le Hezbollah au Liban, les Houthis au Yémen et les milices iraniennes en Syrie et en Irak.

Qaani était âgé de 62 ans. Il avait été nommé commandant de la force al-Qods en 2020, après l’élimination de Qassem Soleimani lors d’une frappe américaine ordonnée par Donald Trump à l’aéroport de Bagdad."

Si j'étais un de ceux qui les remplacent, je serais pas serein
:riritas-gene:
il y a un an
FERMETURE DU DETROIT D ORMUZ

:miettes:
:miettes:
:miettes:


concrètement : l'essence va augmente voire ne sera plus disponible

explications rapides ici www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]role_AD-202506130289.html
:oblitere:
il y a un an


"Israël a le droit de se défendre"
:Cependant:
il y a un an




:yrr:
il y a un an
L'Iran c'est gros tarés en plus à terme c'est les salafistes djhihadiste (montéd importane) qui vont prendre le contrôle du pays par la démographie on aura un état terroriste avec la bombe nucléaire mais le mal c'est Israël
:Danydiforme:

Soit le forum est remplit de bicot, bot de la turquie ou d'idiots
:chatte_qui_danse:
il y a un an
On peut pas voter la destruction mutuelle ?
:chabounce:
il y a un an
:oblitere:




:miettes:
il y a un an
c'est la fin tout le plan s'est déroulé comme prévu
1 Israël attaque Iran
2 Iran riposte
3 Israël commence à pleurer avec le N et à implorer les US de les aider (ce qui était le plan initial, attaquer en attendant 1 riposte puis compter sur les US pour détruire l'Iran)
4 les US attaquent Iran car ils sont les seuls à pouvoir percer leurs sites construits en profondeur

-on en est là aujourd'hui au 22/06-

5 Iran va vouloir riposter à la fois sur Israël et les bases militaires US, ce qui mène à l'escalade reste à savoir à quel point
6 si les partenaires de l'Iran comme Chine ou Russie interviennent c'est la WW3
:oblitere:





c'est aussi la fin de MAGA / America 1st : Trump est un shill comme les autres c'est désormais indéniable, qui n'agit pas pour les intérêts US. Il ruinera les US pour défendre les intérêts Israëliens jusqu'au bout. L'occident continuera à décliner en finançant les guerres au M-O et son propre remplacement, et à la fin il y aura évidemment 0 reconnaissance de vous savez qui, bien au contraire : ils feront comme avec l'arc de Titus ils se réjouiront de notre déclin/fin en disant "nous on est toujours là on vous a bien baisé"
:Zidane_gobelin:
il y a un an