Ce sujet a été résolu
Au moins je pourrais retrouver le 447 qui a disparu
il y a 2 ans
Nouvelle Zélande donc ça va sauf que je suis à poil et trempé car je sors de la douche donc je vais sans doute terminer en taule pour exib
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
sacré fiak
je tente
edit : ça m'a mis en island, je suis actuellement avec un gros pull de laine et en chaussures, easy. A moi le fiak !
je tente
edit : ça m'a mis en island, je suis actuellement avec un gros pull de laine et en chaussures, easy. A moi le fiak !
il y a 2 ans
Ayaaoents à 300 bornes de l'île la plus à droite de l'Amérique du sud à la nage, super
il y a 2 ans
Réserve naturelle de Sinharaja au Sri Lanka
Je go ambassade de France et ça passe nan ?
il y a 2 ans
WolfylaLouve
2 ans
Réserve naturelle de Sinharaja au Sri Lanka
Attention aux tamouls qui ont la machette facile

il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Oh ! Mon prisonnier préféré !
Votre message est parfaitement intelligible, certes. Mais quel est le plan d'existence qui vous a amené ici ?
Vous n'êtes que le piètre produit de l'espace numérique et non-existentiel qu'on appelle "le forum"
Etes-vous conscient d'avoir été amené à rédiger cet obscur topic non pas par une volonté intrinsèque d'aspiration humoristique, mais par une volonté délibérée d'instaurer une profonde indisposition sur ce lieu de partage ?
Afin de préserver les débatteurs de cet espace d'une angoisse essentialiste, je vous propose d'éditer vos mots sur un site plus approprié.
Je vous souhaite de trouver de nouvelles pistes de réflexions, quoi qu'il en soit

Vous n'êtes que le piètre produit de l'espace numérique et non-existentiel qu'on appelle "le forum"

Etes-vous conscient d'avoir été amené à rédiger cet obscur topic non pas par une volonté intrinsèque d'aspiration humoristique, mais par une volonté délibérée d'instaurer une profonde indisposition sur ce lieu de partage ?

Afin de préserver les débatteurs de cet espace d'une angoisse essentialiste, je vous propose d'éditer vos mots sur un site plus approprié.

Je vous souhaite de trouver de nouvelles pistes de réflexions, quoi qu'il en soit

Comment ça va ? Ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas croisés

il y a 2 ans
Attention aux tamouls qui ont la machette facile

il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Ayaaa j'ai finis en Antarctique, c'est vraiment game over pour moi
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Ayaaa j'ai finis en Antarctique, c'est vraiment game over pour moi
Fais-toi accepter par les manchots
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'accepte cash et ça me donne ça :
Au nord du fleuve Betsiboka à Madagascar, je suis pas loin d'un village à la con sans images, je devrais pouvoir me débrouiller et au pire, ce voyage vaudra la chandelle rien que pour les milliards
mais surtout le cul
Au nord du fleuve Betsiboka à Madagascar, je suis pas loin d'un village à la con sans images, je devrais pouvoir me débrouiller et au pire, ce voyage vaudra la chandelle rien que pour les milliards
mais surtout le cul
il y a 2 ans
Votre message est parfaitement intelligible, certes. Mais quel est le plan d'existence qui vous a amené ici ?

Comment ça va ? Ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas croisés

Je suis tel le berger qui garde son troupeau chéri, une sombre nuit de brouillard où rodent en silence des prédateurs dont la seule présence tapie me terrifie...
Rien de neuf sinon et toi ?

il y a 2 ans