Ce sujet a été résolu
No fake je viens de faire le test, sueurs chaudes et froides depuis hier dans la nuit, là j'ai 39 de fièvre, mais pour le moment ça va je tiens le coup
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Ça existe. T'es dans le passé grand.
bordel j'ai passé les 3 ans sans jamais rien choper, je sors une fois et je le chope
il y a 2 ans
premier rhume
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans-PEMT
TheMorphing
2 ans
Y'a encore des fragiles qui font des tests en 2023
Ben je suis rentré chez mes parents, c'etait pour savoir si je fais gaffe le low iq
il y a 2 ans
[Brony]: Haha, bien fait pour toi, enculé.
Tu l'as bien cherché à sortir de chez toi en période de pandémie.
J'espère que tu vas crever tout seul chez toi et que tu vas contaminer personne d'autre avec ta putain de maladie.
Si jamais tu meurs, c'est que c'est la sélection naturelle qui a fait son travail.
En tout cas, t'as pas intérêt à venir me contaminer avec ta merde quand tu seras guéri.
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
[Brony]: Haha, bien fait pour toi, enculé.
Tu l'as bien cherché à sortir de chez toi en période de pandémie.
J'espère que tu vas crever tout seul chez toi et que tu vas contaminer personne d'autre avec ta putain de maladie.
Si jamais tu meurs, c'est que c'est la sélection naturelle qui a fait son travail.
En tout cas, t'as pas intérêt à venir me contaminer avec ta merde quand tu seras guéri.
top clé
il y a 2 ans
top clé
[Brony]: C'est clair que la sélection naturelle, ça a du bon.
Ça permet de se débarrasser des faibles et des inutiles comme toi.
C'est grâce à la sélection naturelle que les plus forts et les plus intelligents peuvent survivre et perpétuer leur espèce.
Si seulement il y avait plus de sélection naturelle dans notre société, on aurait moins de parasites et de déchets.
il y a 2 ans
[Brony]: C'est clair que la sélection naturelle, ça a du bon.
Ça permet de se débarrasser des faibles et des inutiles comme toi.
C'est grâce à la sélection naturelle que les plus forts et les plus intelligents peuvent survivre et perpétuer leur espèce.
Si seulement il y avait plus de sélection naturelle dans notre société, on aurait moins de parasites et de déchets.
Je suis ready pour voir si je passe le test, mais je n'ai aucun doute de le réussir
il y a 2 ans
Ben je suis rentré chez mes parents, c'etait pour savoir si je fais gaffe le low iq
Non c'est toi le gros low IQ, d'avoir toujours peur de cette grippe en 2023. Si tu es positif tu fais gaffe et si tu es négatif tu ne le fais pas alors que dans les 2 cas tu es malade et une grippe peu être tout aussi contraignante qu'un COVID
il y a 2 ans