Ce sujet a été résolu
Bien d'accord , pourtant une sauce correcte ça se fait en 30 seconde , mais le golem moyen préfère son ketchup ou même rien du tout
De la friture, des pâtes et du riz et c'est tout , comment ils font ? Je deviendrai taré au bout de deux jours , merde une sauce tomate c'est 30 ctm par repas , une gousse d'ail quasi gratos et l'huile d'olive limite donnée
De la friture, des pâtes et du riz et c'est tout , comment ils font ? Je deviendrai taré au bout de deux jours , merde une sauce tomate c'est 30 ctm par repas , une gousse d'ail quasi gratos et l'huile d'olive limite donnée
Une mayonnaise maison avec 3 ingrédients que tu trouves dans tous les frigos et qui roule sur tous ce que tu trouves dans le commerce
Le prix des sauces toutes faites dans le commerce en plus qui est abusé
La bouffe ça reste une grosse partie de notre expérience d’être humain, négliger ça c’est se couper de beaucoup de choses
Le prix des sauces toutes faites dans le commerce en plus qui est abusé
La bouffe ça reste une grosse partie de notre expérience d’être humain, négliger ça c’est se couper de beaucoup de choses
il y a un an
En vrai je fais vraiment que la cuisine
Je fous le bordel avec mes 50 casseroles et récipients, je nettoie que quand elle est pas là
Je fous le bordel avec mes 50 casseroles et récipients, je nettoie que quand elle est pas là
Bien joué
il y a un an
Correct = ça casse pas 3 pattes à un canard
C’est en forgeant qu’on devient forgeron
C’est en forgeant qu’on devient forgeron
il y a un an
139
Sur ce sujet0