tu n'y arriveras pas a cause de l'odeur a peine passé la porte Lucky gagne par TKO
j'ai tout prévu, mettre de la crème parfumée dans les narines + masque FFP2. Il n'y a plus rien à craindre, le KJ crado est finito
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai tout prévu, mettre de la crème parfumée dans les narines + masque FFP2. Il n'y a plus rien à craindre, le KJ crado est finito
Le simple contact entre ta peau et l'atmosphère volet fermés depuis 3 mois de mon gange domestiqué suffira a causer un choc anaphylactique létal
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Le simple contact entre ta peau et l'atmosphère volet fermés depuis 3 mois de mon gange domestiqué suffira a causer un choc anaphylactique létal
pas grave, une fois la porte fracassée, j'active mon karsher rempli d'eau de javel
il y a 3 ans
pas grave, une fois la porte fracassée, j'active mon karsher rempli d'eau de javel
Bien vu en effet, ça te prémunira des effluves toxiques
il y a 3 ans
Bien vu en effet, ça te prémunira des effluves toxiques
une fois que je t'ai neutralisé en t'ayant aspergé avec le tiers du réservoir, je cours en direction de la fenêtre pour l'ouvrir, ensuite j'essais de faire courant d'air avec la porte fracassée d'entrée, si des gens sortent dans le couloir ils mourront, mais ça ce n'est pas mon problème
il y a 3 ans
une fois que je t'ai neutralisé en t'ayant aspergé avec le tiers du réservoir, je cours en direction de la fenêtre pour l'ouvrir, ensuite j'essais de faire courant d'air avec la porte fracassée d'entrée, si des gens sortent dans le couloir ils mourront, mais ça ce n'est pas mon problème
Oui pour le coup si des gens sont présents dans le couloir les pertes seront inéluctables
il y a 3 ans
Oui pour le coup si des gens sont présents dans le couloir les pertes seront inéluctables
J'hurlerai "ne sortez sous aucun prétexte" mais je pense que ça ne suffira pas et comme tu dis ils périront inéluctablement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImmonde mais bon je suis mal placée pour juger
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans