InscriptionConnexion
est ce qu'on peu dire toute les atrocités qu'on veut ou pas sur internet ou meme ailleurs ?
:fatigue_jesus_lunettes:

j'aimerai bien vous dire de quel atrocites je veux parler mais si je les énumère je serai hors la loi rien que suggère qu'on puisse en débattre de leur légimites ou pas
:Chouffin_marlou:
il y a un mois
Si c’est pour éviter que des gens incitent les autres à manger de la viande crue, alors pourquoi pas
:mokouhoche:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a un mois
Image
Bah j'ai été ban 1 heure pour une insulte, tu ne te rappelles pas c'est toi qui m'as signalé sur le topic de la modé
:ding:
il y a un mois
Si c’est pour éviter que des gens incitent les autres à manger de la viande crue, alors pourquoi pas
:mokouhoche:
par contre big pharma n'a jamais de compte à rendre à personne
il y a un mois
Noob
Noob
1 mois
Image
Bah j'ai été ban 1 heure pour une insulte, tu ne te rappelles pas c'est toi qui m'as signalé sur le topic de la modé
ça doit faire longtemps j'ai pas dit qu'on pouvait s'attaquer au gens du moment qu'on vise personne pour moi on peut tout dire meme...
:Watame_cute:
il y a un mois
Je suis pour
il y a un mois
par contre big pharma n'a jamais de compte à rendre à personne
Le grand Capital le protège
il y a un mois
est ce qu'on peu dire toute les atrocités qu'on veut ou pas sur internet ou meme ailleurs ?
:fatigue_jesus_lunettes:

j'aimerai bien vous dire de quel atrocites je veux parler mais si je les énumère je serai hors la loi rien que suggère qu'on puisse en débattre de leur légimites ou pas
Il faut des limites.

L'appel au meurtre, à la haine, au terrorisme etc... doivent impérativement être censurés.
il y a un mois
Je suis pour la liberté d'expression absolue, chacun a le droit de dire et de penser ce qu'il veut.

Nos aïeux ne se sont pas battus pour rien durant la révolution française, pour que ce droit fondamental soit bafoué aujourd'hui !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Il faut des limites.

L'appel au meurtre, à la haine, au terrorisme etc... doivent impérativement être censurés.
la liberte d'expression permet pas de s'opposer justement à strictement tout ?
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Il faut des limites.

Le blasphème également
:Templar_anti_kikoo:
il y a un mois
ça doit faire longtemps j'ai pas dit qu'on pouvait s'attaquer au gens du moment qu'on vise personne pour moi on peut tout dire meme...
:Watame_cute:
Il n'y a pas de nuance , il n'y a qu'une réponse unique et absolue , sois tout est ok sois non
il y a un mois
aucune limite
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
oui y a que des 2000 pour poser ces questions
:eeeeee:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Noob
Noob
1 mois
Il n'y a pas de nuance , il n'y a qu'une réponse unique et absolue , sois tout est ok sois non
Donc je peux m'en prendre à t'es parents j'ai rien à craindre en retour
il y a un mois
la liberte d'expression permet pas de s'opposer justement à strictement tout ?
Oui, elle permet de critiquer, débattre, choquer même, mais pas de nuire volontairement à autrui par des propos dangereux. Il y a une différence entre dire “je n’aime pas cette religion” et appeler à tuer ceux qui la pratiquent.
il y a un mois
Le blasphème également
Le blasphème est un cas à part, qui dépend beaucoup du pays et de la culture. Dans un État laïc comme la France, le droit au blasphème existe. Donc à moins que tu veuilles l’interdire, ou bien partir vivre dans un pays qui le punit, ça n'as pas grand chose à voir avec le sujet du topic.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Le blasphème est un cas à part, qui dépend beaucoup du pays et de la culture. Dans un État laïc comme la France, le droit au blasphème existe. Donc à moins que tu veuilles l’interdire, ou bien partir vivre dans un pays qui le punit, ça n'as pas grand chose à voir avec le sujet du topic.
Il est ici question de liberté d'expression, non de la liberté d'expression dans un pays laïc spécifiquement.
Donc si, cela a un lien avec le sujet du topic.
il y a un mois
Donc je peux m'en prendre à t'es parents j'ai rien à craindre en retour
Mais de quoi ta peur ?
:je_sais_pas:
il y a un mois
Il est ici question de liberté d'expression, non de la liberté d'expression dans un pays laïc spécifiquement.
Donc si, cela a un lien avec le sujet du topic.
Interdire le blasphème reviendrait à accorder un statut d’exception à la religion, alors qu’en démocratie, aucune idée ne devrait être au-dessus de la critique.
il y a un mois