Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl lui reste ses pouvoirs de mage noir
il a même pas la volonté de les utiliser
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Chaud il fait de la peine le pauvre
Il a jamais eu de meuf mais il a eu le sida
il y a un an
Moi dans 12 ans
C'est pas compliqué de baiser mais faut se bouger quoi
il y a un an
j'ai regardé le live en zappant 99% du contenu mais donc en gros il utilisent un débile mental comme souffre douleur pour faire des vues sur kick ?
on en est donc là ...
on en est donc là ...
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai regardé le live en zappant 99% du contenu mais donc en gros il utilisent un débile mental comme souffre douleur pour faire des vues sur kick ?
on en est donc là ...
on en est donc là ...
Quand tu parle du débile mental , c'est le sidaïque la ? J'ai tenu 3 seconde de video
il y a un an
Quand tu parle du débile mental , c'est le sidaïque la ? J'ai tenu 3 seconde de video
le vieux dans la misère, à la fin il l'entarte en traitre (par derrière) la gueule avec jsp quoi et il en a dans les yeux
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
C'est pas compliqué de baiser mais faut se bouger quoi
Le sexe me dégoute je pense.
Toute cette sueur, ces truc dégoulinant, ces mots vulgaires, ce coté animalier qui m'horripile. Et la surexposition du sexe sur les écrans qui flinguent tout bon sens total.
Et pourtant, c'est pas les fantasme ou l'envie qui manque... mais la réalité fait mal.
Toute cette sueur, ces truc dégoulinant, ces mots vulgaires, ce coté animalier qui m'horripile. Et la surexposition du sexe sur les écrans qui flinguent tout bon sens total.
Et pourtant, c'est pas les fantasme ou l'envie qui manque... mais la réalité fait mal.
il y a un an
Le sexe me dégoute je pense.
il y a un an