Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu payes la bouteille plastique igo, c'est de la flotte du robinet.
Non mais je sais merci
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4 centimes le litre au robinet, mais tu te tape en prime toute possible pollution, les métaux loudrs des canalisations agés j'en passe
Si t'as pas de grosse filtreuse, faut pas boire cette merde hein, à long terme ça cause des ravages (j'en ai bu pendant 1 an, j'ai commencer a avoir des problèmes de santé)
Si t'as pas de grosse filtreuse, faut pas boire cette merde hein, à long terme ça cause des ravages (j'en ai bu pendant 1 an, j'ai commencer a avoir des problèmes de santé)
j'en bois depuis 20 ans
il y a un an
j'en bois depuis 20 ans
je te l'avais déjà dis, si t'en bois depuis 20 ans, c'est que tu connais pas ta santé si tu buvais que de la bonne eau
Ok Booster
il y a un an
je te l'avais déjà dis, si t'en bois depuis 20 ans, c'est que tu connais pas ta santé si tu buvais que de la bonne eau
Ce qu'il fait pas lire comme connerie...
La publicité marche fort sur les esprits faible.
Ils arrivent à vous vendre un produit gratuit et de qualité (en france) à un prix exorbitant tout en vous empoisonnant avec des microplastique.
La publicité marche fort sur les esprits faible.
Ils arrivent à vous vendre un produit gratuit et de qualité (en france) à un prix exorbitant tout en vous empoisonnant avec des microplastique.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Parce que dans la limonade on pète dans la bouteille ce qui diminue la valeur de l’eau
il y a un an