Ce sujet a été résolu
Cody_Rhodes
2 mois
L'eau eco+ c'est pas 16 centimes ou un truc dans le genre ?
a peu près oui
mais j'trouve quand même ça bizarre que le processus de gazéification de l'eau, j'ajout d'acide citrique et d'acesulfame coute aussi PEU cher
ducoup c'est quoi l'excuse des autres marques qui ont pas plus d'ingrédient mais qui coutent bien plus cher ?
on paye toujours et encore la marque, tout le temps ?
mais j'trouve quand même ça bizarre que le processus de gazéification de l'eau, j'ajout d'acide citrique et d'acesulfame coute aussi PEU cher
ducoup c'est quoi l'excuse des autres marques qui ont pas plus d'ingrédient mais qui coutent bien plus cher ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 mois
a peu près oui
Pour l'eau clairement tu payes la marque
En plus de la bouteille
Je sais plus où, mais j'avais vu le prix réel de l'eau, c'est infinitésimal comparé au prix magasin
En plus de la bouteille
Je sais plus où, mais j'avais vu le prix réel de l'eau, c'est infinitésimal comparé au prix magasin
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Cody_Rhodes
2 mois
L'eau eco+ c'est pas 16 centimes ou un truc dans le genre ?
Tu payes la bouteille plastique igo, c'est de la flotte du robinet.
il y a 2 mois
Tu payes la bouteille plastique igo, c'est de la flotte du robinet.
Non mais je sais merci
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
4 centimes le litre au robinet, mais tu te tape en prime toute possible pollution, les métaux loudrs des canalisations agés j'en passe
Si t'as pas de grosse filtreuse, faut pas boire cette merde hein, à long terme ça cause des ravages (j'en ai bu pendant 1 an, j'ai commencer a avoir des problèmes de santé)
Si t'as pas de grosse filtreuse, faut pas boire cette merde hein, à long terme ça cause des ravages (j'en ai bu pendant 1 an, j'ai commencer a avoir des problèmes de santé)
j'en bois depuis 20 ans
il y a 2 mois
j'en bois depuis 20 ans
je te l'avais déjà dis, si t'en bois depuis 20 ans, c'est que tu connais pas ta santé si tu buvais que de la bonne eau
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 mois
je te l'avais déjà dis, si t'en bois depuis 20 ans, c'est que tu connais pas ta santé si tu buvais que de la bonne eau
Ce qu'il fait pas lire comme connerie...
La publicité marche fort sur les esprits faible.
Ils arrivent à vous vendre un produit gratuit et de qualité (en france) à un prix exorbitant tout en vous empoisonnant avec des microplastique.
La publicité marche fort sur les esprits faible.
Ils arrivent à vous vendre un produit gratuit et de qualité (en france) à un prix exorbitant tout en vous empoisonnant avec des microplastique.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Parce que dans la limonade on pète dans la bouteille ce qui diminue la valeur de l’eau
il y a 2 mois