Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut m'expliquer le bruit d'usine en plein milieu de la forêt ? C'est juste à côté d'ATOCHEM ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est dire a quel point les catholiques sont des débiles plus naïfs que des enfants
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
C'est dire a quel point les catholiques sont des débiles plus naïfs que des enfants
Il n'est pas catholique et si s'en etait un c'est assez grossier de généraliser en prenant en compte un timbré.
il y a un an
Il n'est pas catholique et si s'en etait un c'est assez grossier de généraliser en prenant en compte un timbré.
Lui il n'est pas catho, je parle des abrutis qui le suivent
il y a un an
je connais vaguement ce mec, on a discuté une trentaine de minutes environ
je peux répondre à vos questions si vous en avez
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
1 an
je connais vaguement ce mec, on a discuté une trentaine de minutes environ
Est t-il zinzin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que la dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'était il y a 15ans ..
C'est possible que ça fasse si longtemps qu'il soit sur youtube (ou dailymotion) sans percer?
C'est possible que ça fasse si longtemps qu'il soit sur youtube (ou dailymotion) sans percer?
il y a un an
Pourquoi il se balade en costard dans une foret ce taré ?
Il peut pas s'habiller en chasseur ou en randonneur ?
Il se croit dans X-files ou quoi ?
Il peut pas s'habiller en chasseur ou en randonneur ?
Il se croit dans X-files ou quoi ?
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Oui moi aussi je suis bon public, mais même Morgan n'y crois pas et n'y a sans doute jamais crut. J'arrive pas à croire qu'il réussisse à faire de l'argent avec ça.
il y a un an
Bigfiondanus
1 an
N'empeche , vous avez beau critiquer il a eu sa hype Morgan Priest et c'etait marrant à suivre
Et puis surtout, n'oublions pas qu'en plus de nous baptiser, de nous protéger des loups-garous et autres farfadets, il a contribué à notre richesse en vendant de la crypto Sestrel avec Dieudonné
Un humaniste complet en gros
Un humaniste complet en gros
il y a un an
Je suis catho et je ne le suis pas
il y a un an
Ce sont des évangéliques
il y a un an
Parce qu'il a fondé le ministère officiel du loup mange couille français voyons .
il y a un an
Finasteride
1 an
Annihile
il y a un an
117
Sur ce sujet0