Ce sujet a été résolu
Tu as fait 10 ans d’anglais tu sors de là tu sais pas parler
Encore pire pour les lv2 j’ai fait 5 ans d’allemand je sais pas dire une phrase simple
Encore pire pour les lv2 j’ai fait 5 ans d’allemand je sais pas dire une phrase simple
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
Ce temps là investit dans l’apprentissage solo en dehors de l’école je suis bilingue
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
il y a un mois
Le problème de l’école en France vient essentiellement de la mauvaise qualité des profs.
Je suis l'homme boucle
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Tu as fait 10 ans d’anglais tu sors de là tu sais pas parler
Le problème des langues c'est qu'on ne travaille que l'écrit et pas l'oral + les profs de langues qui sont pour la plupart des huluberlus et qui s'en branlent, normal qu'on ait un niveau de merde
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a un mois
Mdr on les connais ceux là
il y a un mois
Margouler
1 mois
il y a un mois
Je ne sais que dire bonjour en espagnol, j'ai l'impression que c'est le seul truc que tu apprends chaque année
J'ai eu 3 au bac d'ailleurs
J'ai eu 3 au bac d'ailleurs
il y a un mois
ça dépend
l'école fronçaise malgré ses énormes défauts, bah pour le coup l'anglais, toutes les bases fondamentales je le dois à mes profs de fin collège/lycée
après le vocabulaire, les expressions ça se peaufine avec plein d'autres trucs
l'école fronçaise malgré ses énormes défauts, bah pour le coup l'anglais, toutes les bases fondamentales je le dois à mes profs de fin collège/lycée
après le vocabulaire, les expressions ça se peaufine avec plein d'autres trucs
il y a un mois
Valable pour toutes les matières
J’en ai croisé pas mal avec des licences qui ne savaient pas faire un produit en croix ou écrire une lettre sans galérer une heure et faire des fautes niveau ce2
J’en ai croisé pas mal avec des licences qui ne savaient pas faire un produit en croix ou écrire une lettre sans galérer une heure et faire des fautes niveau ce2
il y a un mois